SM951 NVMe SAMSUNG

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

SM951 NVMe SAMSUNG

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Mon ordinateur est tout neuf et il est équipé avec un ssd SM951 NVMe Samsung. Je l'ai testé avec Crystal Mark et j'ai voulu comparer les résultats avec le paramètres d'usine, si je peux m'exprimer ainsi. Sauf que je n'ai trouve aucune source avec ces paramètres ou avec des tests pareils. J'ai appelé à Samsung et on m'a dit que ce modèle était un modèle b2b, et je dois m'adresser, directement, à Dell. Me-voila, donc..J'ai testé le ssd sur votre site, mais tout ce qu'on nous dit c'est "réussi", si le test passe..pour moi, il est passé..Mes questions : 1. Pourriez-vous me recommandez un logiciel pour tester ce type de ssd, ou bien la seule analyse qu'on peut faire est celle sur votre site ?  2. Le test avec Crystal Mark, est-il relevant, pour ce modèle ? 3. Quels sont le paramètres d'usine, pour ce modèle ?

Merci, d'avance ! Cordialement,

Toutes les réponses
  • Bonjour Wolfie.bxl,

Quel est le modèle de votre PC?

Pour tester le disque SSD ou tout composant de l'ordinateur, vous pourriez aussi lancer la vérification matérielle en dehors de Windows et voici la procédure: http://goo.gl/G1AFGh

N.B: vous pourriez même lancer le test sur un seul composant en le sélectionnant à gauche et il y a aussi la possibilité de réaliser le test entendu sur un périphérique en cochant l'option Thorough Test mode (en bas à droite).

Pour le logiciel Crystal Mark, je ne pourrai pas vous confirmer son bon fonctionnement ni la manière de son utilisation avec nos machines.

Pourriez-vous détailler votre dernière question?

Cordialement.

Abdel

• Bonjour Wolfie.bxl,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.
    Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
    Abdel