Windows 10 Famille et Dell XPS 8700

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Windows 10 Famille et Dell XPS 8700

Cette question a été répondue par Yves Vallée
Capture-disques.JPG

J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de bureau XPS 8700 en août dernier et depuis ce temps j'ai remarqué que j'ai plusieurs partitions sur mon disque principal et qui s'accumulent  plusieurs partitions de récupération

Voir l'exemple ci-joint.

Est-ce normal?

Réponse vérifiée
  • Bonjour Yves,

Effectivement, il est tout à fait normal d’avoir plusieurs partitions de récupérations ; une première partition de récupération a été créée lors de l’installation de votre système d’exploitation d’origine, une deuxième a été créée lors de la mise à niveau vers Windows 10 et la partition de récupération OEM a été créée avant l’expédition de votre machine.

J’espère avoir répondu à votre question.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

• Bonjour Naima,

Merci pour l'information.

bonne journée,

Yves

Toutes les réponses
  • Bonjour Yves,

Effectivement, il est tout à fait normal d’avoir plusieurs partitions de récupérations ; une première partition de récupération a été créée lors de l’installation de votre système d’exploitation d’origine, une deuxième a été créée lors de la mise à niveau vers Windows 10 et la partition de récupération OEM a été créée avant l’expédition de votre machine.

J’espère avoir répondu à votre question.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

• Bonjour Naima,

Merci pour l'information.

bonne journée,

Yves