Dell DataSafe Local Backup

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Dell DataSafe Local Backup

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai un inspiron 530 (oui, une antiquité!) qui fonctionnait très bien quoique devenu bien plus lent qu'au 1er jour. Et tout a planté d'un coup, au démarage, je n'avais qu'un choix celui de démarrer en mode restauration ou quelque chose comme ça. Suis pas vraiment pro, j'ai quand même décidé lorsqu'enfin Dell m'a ouvert une fenêtre pour tenter de réparer, rien à faire, j'ai donc fait un Local Backup, qui s'est correctement installé à l'emplacement indiqué par le tuto. Le souci c'est que je ne parviens pas à faire la récupération, ce sont des fichiers DSB et mes recherches pour ouvrir ce genre de fichiers sont restées infructueuses. Si quelqu'un a déjà fait cette manip' ou sait comment faire, please aidez-moi !!

Toutes les réponses
  • Bonjour Diane.D,

Les fichiers DSB sont des fichiers propriétés de l’utilitaire Dell DataSafe qui servent pour la récupération et la restauration du système, et leur utilisations se passent automatiquement pendant ces processus, en revanche et pour la récupération des données personnelles, je vous invite à afficher les fichiers cachés.

Ci-dessous comment faire pour afficher les fichiers et les dossiers cachés : Cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer/ Panneau de configuration, et puis sur Apparence et personnalisation, là vous choisissez Options des dossiers. cliquez sur l’onglet Affichage, sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.

En principe vous devez avoir accès à vos fichiers et données sauvegardées avant la récupération.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed