DELL Inspiron 3847 - Aucun Son

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

DELL Inspiron 3847 - Aucun Son

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Dell Inspiron 3847 mais l'audio ne fonctionne malheureusement pas.

Je l'ai installé sur mon bureau et j'ai ensuite fais les branchements en suivant les consignes du manuel. Mon écran (DELL S2340L) est branché via un câble VGA à ma carte graphique (NVIDIA Geforce GT 705) sur mon PC. Le problème est le suivant : une fois l'ordinateur démarré sur windows 8.1, je n'ai aucun son (aucun périphérique audio détecté). J'ai ensuite branché mon écran en HDMI à ma carte graphique (la même que précédemment) mais l'audio ne fonctionne toujours pas (périphérique audio détecté cette fois‐ci). J'ai ensuite refait les mêmes manipulations mais en me branchant sur la carte mère et les résultats sont les mêmes qu'en étant branché sur la carte graphique. Je pense donc que je devrais acheter des hauts‐parleurs mais je suis quand même intrigué par le fait que DELL n'ai mentionné nul part qu'il faille acheter des hauts‐parleurs (Lien de présentation de l'ordinateur : ICI  et lien pour les spécifications de l'ordinateur : ICI ).

Merci d'avance pour l'aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

comme la majorité des constructeurs d'ordinateurs, les PC de bureau ne contiens pas des haut-parleurs internes, nos clients ( en vue de la bonne configuration qu'ils choisissent) préfèrent avoir une très bonne qualité de son, c'est pourquoi ils optent pour des haut-parleurs externes commandés séparément avec les machines.

Bonne journée, Hakim