Problème carte graphique 6 Bip

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Problème carte graphique 6 Bip

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour je suis détenteur d'un alienware aurora R4 (XXXXXXX) donc la carte fournis a l'achat a rendu l'âme. J'ai acheter une 1060 G force X gaming 6 GO pour la remplacé et le problème et le suivant je branche la carte en HDMI elle s'allume mais mon écran reste en vielle et le pc se met a bipé 6 fois. Chose étrange j'ai comme carte de remplacement une Gt G force 720 2 go que je branche en HDMI aussi et la tout fonctionne parfaitement. Auriez vous une solution merci.

Toutes les réponses
  • Bonjour Sylvain25,

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Il est possible que la carte soit trop puissante même si je vois qu’elle nécessite un PSU de 400W or votre PSU est un 875W.

Au niveau de Dell,  nous n’assurons pas le fonctionnement des carte graphique non testés sur  ce modèle (celles proposées à l’achat avec les différentes configurations de l’Aurora R4), la GTX 1060 n’en fait pas partie. 

Je vous prie néanmoins de lancer une mise à jour du bios et de tester le fonctionnement après : 

https://downloads.dell.com/FOLDER01873286M/1/AuroraR4_A11.exe

Je tiens à vous informer aussi que l’ordinateur en votre possession n’est plus sous garantie. De ce fait, en cas de demande technique,  je vous invite à contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement. 

Amine