Bouton power station t3620

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

Bouton power station t3620

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

je souhaiterais obtenir des informations quant au cablage du bouton power sur ma station de travail.

Celui ci devenant vieillissant, je souhaiterait le remplacer par quelque chose de plus solide la c'est vraiment un peu cheap pour du matériel de ce type. Afin d'adapter un bouton professionnel de type anti-vandalisme. La majorité des boutons de ce type sont vendu avec 4 broches. deux pour l'alimentation et deux pour la LED.

En l'occurence j'imagine que le fait qu'il ait 5 fils est justifié par le fait que la LED soit multicolore (orange et blan) : donc ce bouton sert pour alimention PC / pour alimentation de la LED et pour le diagnostic.

Donc si j'ai bien analyser le fonctionnement du cable (connecteur 5pins 2*3) 030WGC :

Fonction interrupteur d'alimentation : fils noir et jaune. 

LED alimentation bi-couleur (Blanc / Orange): Rouge et fils verts 
La LED a deux fonctionnement Blanc et Orange - Veille ou diagnostic (clignotant). 
Dans ce cas quelle est la fonction du cable orange ?

Serait t'il possible d'obtenir un schémé voir une explication pour insérer un bouton de qualité peut être même externe pour ne pas toucher à la structure du boitier) en remplacement de celui .  

Toutes les réponses