XPS8500 WIN8 PRO : plus d'accès au systeme

Ordinateurs de bureau - Matériel

Ordinateurs de bureau - Matériel
Rejoignez les conversations sur les ordinateurs de bureau et stations de travail fixes DELL.

XPS8500 WIN8 PRO : plus d'accès au systeme

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

depuis plusieurs semaine, j'ai eu un 'gros' pb avec le PC de ma fille : plus aucun demarrage possible de Windows, pas possible d'utiliser les outils de réparation, pas de redemarrage en mode sans echec nonplus. J'ai récupéré les fichiers que je pouvais par un disk bot sur USB : je peux acceder aux racines mais tous les fichiers semblaient perdus ou éparpillés dans des sous-sous-sous repertoires.  J'ai voulu relancer une recup en chargeant Win8 sur une USB, mais en rentrant le product key, il m'indique "cette clef de produit n'a pas fonctionné.vérifiez-la puis réessayez".. J'avais vérifié cette clef mais etant Win8 pro, je me suis dit que l'iso chargé en Win8 ne la reconnaissait peut etre pas ..? Je n'ai pas trouvé de moyen de chargé une nouvelle version Win8 pro. Comment faire ?

Merci de votre aide

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Comme première étape, je vous invite à lancer un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> Diagnostic )
    Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.
    Sinon, il se peut en effet que ca soit un souci de systeme, c'est pourquoi je vous propose de vérifier la disponibilité du téléchargement de l'ISO de la version de Windows pré-installé depuis ce lien afin de le télécharger et l'installer :
    www.dell.com/.../OSISO

Bonne journée, Hakim

• Bonsoir, il n'y a aucun probleme physique sur la machine (tous les tests sont passés. Il n'existe pas de fichiers ISO pour cette machine sur le lien.. Merci de me donner la marche à suivre.

• Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé ?

Très bonne journée, Hakim