Écran externe noir en sortie de veille (connecté via Dell Dock) // reprise de la discussion (2)

Moniteurs et projecteurs

Moniteurs et projecteurs
Rejoignez les discussions sur les périphériques d'affichages, moniteurs et projecteurs.

Écran externe noir en sortie de veille (connecté via Dell Dock) // reprise de la discussion (2)

• Bonjour Mohamed,

c'est vraiment agaçant de ne pas avoir un bouton "Répondre" pour pouvoir continuer la discussion engagée ici : http://fr.community.dell.com/forums_daide/moniteurs_et_projecteurs/f/55/t/23050

Je vous remercie de m'indiquer comment faire.

Vous avez bien compris, le problème apparaît en effet lorsque le Dell XPS est relié à la station d’accueil WD15.

J'ai donc suivi le guide. que vous m'avez indiqué.

Il est écrit : "Téléchargez l’utilitaire de mise à jour de micrologiciel de la station d’accueil filaire Dell (WD15) dans la section « Stations d’accueil et socles » de votre disque local et exécutez le fichier .exe en tant qu’administrateur."

Mais où est la section « Stations d’accueil et socles » de mon disque local ?

A force de chercher, j'ai réussi à trouver les pilotes suivants sur le site Dell, et les installer (dans cet ordre) :

Mais l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel Intel Thunderbolt 3 est introuvable dans la section « Puce (Chipset) » !

Le problème avec l'écran externe n'est pas encore résolu malheureusement.

Est-ce qu'il existe une procédure complètement automatisée qui réinstalle ou met à jour tous les pilotes, BIOS et firmware nécessaires ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

• Bonjour Sacha_dell,

Serait-il possible de vérifier la version du firmware de votre dock, et de me communiquer aussi la version de votre Windows, en suivant les étapes ci-dessous

• Cliquer sur l’icône du Menu Start
    • Taper Winver

J’attends de vous lire aussi en privé avec le service Tag de votre système, afin de rester en contact (vu que les conversations se ferment dans 3 jours, si pas de retour de votre part).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Cordialement.

Mohamed