Problème de fonctionement | Dell Display Manager

Moniteurs et projecteurs

Moniteurs et projecteurs
Rejoignez les discussions sur les périphériques d'affichages, moniteurs et projecteurs.

Problème de fonctionement | Dell Display Manager

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Disposant d'un moniteur Dell, je pouvais travailler avec le Dell Display Manager afin de créer des "zones" d'affichages.

J'ai ajouté une dockstation ou réplicateur de port Kensington USB 3.0 Dual Docking Station.

Maintenant, l'écran n'est plus détecté en passant à travers ce réplicateur.

Voici les tests que j'ai réalisé:

Test sur sans  réplicateur - OK
Test en passant par le dockstation - NOK
Test en passant par le dockstation avec un câble VGA et un adaptateur VGA/DVI - NOK

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait si le Dell Display Manager est fonctionnel avec un réplicateur de port.

Vous remerciant par avance, et vous souhaitant une bonne journée.

Toutes les réponses
  • Bonjour Bonnamab,

Le Dell Display Manager utilise DDC / CI (Digital Data Channel Command Interface) pour communiquer avec l'écran et DDC / CI ne peut pas communiquer correctement sur un adaptateur numérique-analogique, comme vous pouvez le constater sur la description : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverid=N2P0J&lwp=rt

Je vous propose de tester avec un adaptateur (numérique direct à numérique) ; Display port vers HDMI ou Display port vers DVI-D.

Tout ce qui s'applique aux connexions DP ci-dessus s'applique également aux adaptateurs Mini-DP.

Restant à votre écoute,

Naima