dell se2417hg

Moniteurs et projecteurs

Moniteurs et projecteurs
Rejoignez les discussions sur les périphériques d'affichages, moniteurs et projecteurs.

dell se2417hg

Cette question a été répondue par DELL-Abdelhakim F

Bonjour,

pourriez vous m'indiquer si l'écran dell se2417hg sera bientôt disponible en France ?

Dans le cas contraire est il pertinent de le faire importer sachant que les alimentations américaines diffèrent de celles européennes..?

Bien cordialement

Réponse vérifiée
  • Bonjour

Navré pour notre réponse tardive

Nous n’avons pour le moment aucune communication par rapport à la sortie de l’écran en France.

Si vous désirez l’importer, il faut en effet vérifier la compatibilité des câbles, je confirme en effet que les alimentations américaines diffèrent de celles européennes.

Bonne journée.

Hakim

Toutes les réponses
  • Merci pour votre mail commercial, vous êtes plus prompts à me proposer de valider n'importe quelle transaction plutôt que de répondre à la question ici exposée :/

• Bonjour

Navré pour notre réponse tardive

Nous n’avons pour le moment aucune communication par rapport à la sortie de l’écran en France.

Si vous désirez l’importer, il faut en effet vérifier la compatibilité des câbles, je confirme en effet que les alimentations américaines diffèrent de celles européennes.

Bonne journée.

Hakim