U2713H Echange...

Moniteurs et projecteurs

Moniteurs et projecteurs
Rejoignez les discussions sur les périphériques d'affichages, moniteurs et projecteurs.

U2713H Echange...

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Support: 942692701

Notre moniteur U2713H (*******) est tombé en panne et apres tel à la HL a été echangé contre un U2715 (******* )

Le problême c'est qu'il ne s'agit pas du même moniteur est le nouveau ne possede pas de profil AdobeRGB. Malgré quelques tentatives de calibration avec sonde colorimetrique ce moniteur ne donne pas satisfaction et on ne peut pas travailler avec (Edition Photoshop etc...)

Apres Appel au ST le 1/2 (Echange promis pour un U2713H)  Et Rappelle le 3/2 (Reponse: Le service concerné se mettra en relation avec vous...)

Aujourdh'ui le 6/2 on n'a toujours pas de nouvelles (!!!!...) Ca commence vraiment à devenir urgent !

Quelqu'un peut il voir ce qu'il en est et ACCELERER le processus d'echange ?

Merci par avance

Toutes les réponses
  • Bonjour Disco67,

Je suis navré pour cette expérience.

Je vais remonter le point au service qui gère votre dossier afin de prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais et je reste à votre entière disposition si besoin.

P.S: j'ai masqué les numéros de série.

Cordialement,

Abdel

• Aujourdu'ui le 7/2 1530 Toujours pas de nouvelles...

• Aujourdh ui le 9/2 toujours pas de moniteur..... Obligé dde donner le job en extern. Merci DELL :-(

J'attends juste un U2713H refurbished à la place du notre qui été HS.

Mais c'est qui qui fait pas son boulot ?! Il parait qu'un service financier doit me donner un devis de 0 euro pour faire ça. Mais qu'est ce que c'est ce cirque ???????????

Incroyable...

Ca va se finir avec une LRAR. Commence à me faire chier grave là...

• Bonjour Disco67,

Nous sommes navrés pour le retard qu'il y a eu.

Une demande pour un échange de votre moniteur par un autre neuf (non pas reconditionné) est en cours. Vous allez recevoir dans la journée un devis à zéro euro (une nouvelle commande), vous allez devoir vérifier qu'il est confirmé au devis initial, si c'est le cas, vous répondez au mail avec la mention "Bon pour accord" et à ce moment le devis sera validé et vous recevrez un écran neuf.

Cordialement,

Abdel