Mon dell inspiron n5050 ne fonctionne plus aidez moi svpJ

Moniteurs et projecteurs

Moniteurs et projecteurs
Rejoignez les discussions sur les périphériques d'affichages, moniteurs et projecteurs.

Mon dell inspiron n5050 ne fonctionne plus aidez moi svpJ

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour à vous,

Je voudrais redémarrer mon dell inspiron n5050 mais le problème (et je l'avais vu depuis très longtemps) est que mon ordinateur à plusieurs fissures sur l'écran et cela m'empeche de voir ce qu'il y a à l'écran ! Je l'ai démonté pour essayer de voir si une solution est possible et je n'ai rien trouvé ! J'ai cherché sur un site web de dell.com que m'a montré une liste de bips sonores au démarrage :

J'ai écouté et sur le mien mon ordi fait 8 bips. Suite à cela j'ai débranché l'écran interne et j'ai rallumé mon ordi et 8 bips sont répétés. J'ai branché un écran externe : 8 bips aussi et aucun signal sur l'écran externe. Je voudrais savoir concrètement si il est possible de démarrer mon pc sans écran interne

Toutes les réponses
  • Bonjour Julien,

Lors de la phase d’amorçage/ POST, le bios détecte un problème d’écran LCD (d’où les 8 bips) et empêche le démarrage de la machine (ne pourra pas démarrer même avec un écran externe).

Le remplacement de l’écran est nécessaire.

Si vous souhaitez procéder à la réparation de votre matériel, je vous invite à contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Bonne journée,

Naima