ISO Windows 7 Pro

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

ISO Windows 7 Pro

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour.

Je possède un PC Portable Vostro 3700 acheté en 2010. Le système d'exploitation est Windows 7 Pro.

Le DVD d'installation est quelque peu rayé et provoque des difficultés d'installation. Le site de téléchargement de fichiers ISO de Microsoft me renvoie vers vous,

Merci de voItre aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour Paul,

Malheureusement Windows 7 n'est pas disponible en téléchargement, toutefois si vous êtes intéressé par un devis du média d'installation Windows 7, je vous propose de m'envoyer le numéro de série de votre Vostro et vos coordonnés en message privé.

Cordialement.

Abdel

• Bonjour

Merci  votre réponse.

Peut-être me suis-je mal exprimé. J'aurais souhaité pouvoir télécharger un ISO Windows 7 Pro à partir du site de téléchargement de Microsoft, mais mon n° de licence n'est pas accepté vu que cela concerne un Windows pré-installé. Le site de téléchargement me dit de contacter Dell.

** Désolé, mais je ne suis pas un " Pro " des forums, et je ne vois pas  comment envoyer de message privé.

Encore Merci

• Bonjour Paul,

Oui, mais malheureusement nous n'avons pas Windows 7 en téléchargement et c'est pour cela que vous l'avez reçu sous forme d'un DVD avec le PC.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cordialement.

Abdel