Enlever Windows 10 et retour a windows 7

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Enlever Windows 10 et retour a windows 7

Cette question n'a pas de réponse

Bonsoir, j'ai essaye d'aider ma mere qui possede un Inspiron Inspiron 620 MT Intel Core i3-2120 Processor D056258 et qui a sans le savoir accepte d'avoir Windows 10 installe, a retrouver Windows 7, le systeme qu'elle utilisait jusqu'a present. (J'ai bien verifie sur la facture d'achat elle avait bien Operating System : French Genuine Windows 7 SP1 Home Premium (64 BIT)). 

Malheureusement une fois que j'ai coche la case retour Windows 7 et que la machine a enleve Windows 10 (elle l'avait installe il y a moins d'un mois), je retrouve un ecran noir qui propose d'ouvrir en safe mode, mais on me demande d'inserer un disque Windows que je n'ai pas, car Windows etait deja installe a l'achat de l'ordinateur. J'ai essaye le disque Utilities mais naturellement cela ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider ? Je suis tres demunie sur ce que je dois faire. Avec mes remerciements.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pourriez-vous me communiquez en message privé, votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

• meme probleme - impossible d'utiliser mon imprimante DELL 968 AIO après etre passe de WIND 7 a <Wind 10

• Bonjour nerodyne,

Dell n’a pas confirmé que ce modèle d’imprimante et/ou ses fonctionnalités sont compatibles avec les appareils qui exécutent le système d’exploitation Windows 10.

Cordialement,

Naima