Reinstallation portable Alien Ware sous Windows 7

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Reinstallation portable Alien Ware sous Windows 7

• Bonjour à tous

Je souhaite réinstallé mon portable Alien Ware qui d'origine tourne sous Windows 8 et le passé sous Windows 7. Bien sur je ne possède que les DVD de réinstallation de Windows 8. Je sais ou télécharger sur le site de Microsoft un Iso de seven mais mon problème et le numéro de licence. Et t'il possible de télécharger depuis le site Dell une image de seven avec le numéro de licence intégrée pour mon portable ou encore d'avoir un numéro de licence pour procédé à installation depuis un Iso Seven de Microsoft ?

• Bonjour,

L'éditeur de logiciels Microsoft autorise le downgrade d'un Windows 8 Professionel OEM vers un Windows 7 Professionnel OEM.

NOTE IMPORTANTE: seule la version Windows 8 Professionnelle OEM vous donne des droits de downgrade.

Du moment que vous utilisez un media d'installation DELL pour passer à Windows 7 Professionnel OEM, aucun numéro de licence ne vous saura demander.

NB : la clé vous sera demandée si vous utilisez une autre version de Windows 8

Malheureusement dell ne dispose pas d'un lien d'ou vous pouvez télécharger Windows 7

Bonne journée, Hakim