office 2013 préinstallé disparu

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

office 2013 préinstallé disparu

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai récemment fait l'achat d'un pc Dell Inspiron 5558. Tout va bien mais voila j'ai passé mon pc en Edition Pro de Windows 8.1 (puisque j'avais acheté une licence pour certaines fonctions). Déjà la plupart de mes logiciels préinstallés sont partout et surtout le Microsoft office 2013 qui es livré avec le pc. Que faire pour télécharger la version qui est lié à mon pc, parce que j'imagine que chaque pc Dell ayant un office 2013 préinstallé à un identifiant unique pour cette version d'office.

Aidez moi, merci

Toutes les réponses
  • Bonjour princia,

Je vous invite à regarder cette page qui parle de Microsoft 2013 pour nos clients, cela va vous détailler tous le processus du téléchargement et d’installation de Microsoft Office 2013.

J’imagine que vous possédez la clé de produit, il vous suffit juste d’utiliser ce lien pour télécharger et installer votre version Microsoft office 2013 directement.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

• Bonjour Mohamed,

Justement je ne l'avais pas ouvert donc je ne comment pas la clé produit puisque c'est le Office 2013 préinstallé et donc une version d'essai mais meme avec ça je suppose qu'il y a une clé spéciale surtout pour les clients Dell qui achètent une nouvelle machine.

Donc je ne sais pas comment je peux faire pour retrouver cette clé. J'ai le numero de serie de mon pc et aussi la numéro de commande

Bien à vous

• Bonjour princia,

Les logiciels préinstallés et offerts avec la machine s’envoient sans licence.

Je vous invite à m’envoyer en message privé, le numéro de série de votre PC ou le numéro de commande, afin de vérifier la licence office.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

• Bonjour Mohamed,

Je vous envoie ça en message privé. Merci