clé de produit microsoft office

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

clé de produit microsoft office

Cette question a été répondue par DELL-Abdelilah H

Bonjour,

En 2009 j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 1545, sur lequel j'avais fait installer Microsoft Office 2007 Home + Etudiant. 

Le portable ayant rendu l'âme, j'ai acheté un nouvel ordinateur, du bureau cette fois-ci. 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir récupérer la clé de produit de la première installation "en usine" d'Office afin de pouvoir la réinstaller sur le nouvel ordinateur. Je n'avais reçu aucun CD d'installation en 2009, je ne retrouve plus la clé produit, je ne sais même pas si elle m'avait été communiquée.

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Réponse vérifiée
  • Bonjour Pupuce18m,

La licence Office est envoyée avec le PC et le client est censé la conserver au cas ou il souhaite procéder à une réinstallation de cette suite logicielle Microsoft.

Si vous arrivez à retrouver votre licence Office, vous accédez au site de Microsoft pour le téléchargement du logiciel.

Cordialement.

Abdel

Toutes les réponses
  • Bonjour Pupuce18m,

La licence Office est envoyée avec le PC et le client est censé la conserver au cas ou il souhaite procéder à une réinstallation de cette suite logicielle Microsoft.

Si vous arrivez à retrouver votre licence Office, vous accédez au site de Microsoft pour le téléchargement du logiciel.

Cordialement.

Abdel

• Merci pour la réponse !

J'imagine effectivement qu'on doit recevoir la clé avec l'ordinateur, mais j'ai seulement été capable de retrouver les factures du PC. 

Un technicien de Dell m'a dit par téléphone qu'en connectant le disque dur de l'ancien portable sur le nouvel ordinateur, je devrais être capable de récupérer la clé de licence Office via un logiciel sur le net. Je verrai bien.

On m'a ensuite communiqué un lien pour télécharger de nouveau Office 2007.

En espérant que cela fonctionne. Merci en tout cas.

Cordialement Céline

• Bonjour Pupuce18m,

A votre service.

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Abdel

• Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils reçus et j'ai réussi à extraire ma clé de licence. Avec le lien fourni par microsoft, Office est de nouveau opérationnel sur mon nouvel ordinateur ! Je suis ravie.

Merci encore pour votre aide et vos conseils.

Cordialement Céline

• Bonjour Pupuce18m,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement.

Abdel