Dell Backup and Recovery - Pas utilisable après restauration système - Windows 10

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Dell Backup and Recovery - Pas utilisable après restauration système - Windows 10

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Sur mon XPS 8700, j'ai faire une restauration système depuis une sauvegarde Dell Backup and Recovery. La sauvegarde système a parfaitement fonctionné.

Par la suite, j'ai voulu faire des sauvegardes externes système et données avec Dell Backup and Recovery. La sauvegarde système ne fonctionne plus. Je pense que c'est lié au fait que mon XPS est passé de Windows 8.1 à Windows 10. La sauvegarde DBR a été actualisée à l'époque après mise à jour de DBR

Suite aux informations trouvées sur le forum, j'ai désinstallé DBR (panneau de configuration\programmes), téléchargé Dell_Backup_and_Recovery_1.7.5.64.

L'installation de Dell_Backup_and_Recovery_1.7.5.64 ne fonctionne pas : message "factorysetup error 5").

La procédure a été refaite plusieurs fois avec le même résultat.

Mon Dell_Backup_and_Recovery_Premium est donc inutilisable et je ne peux plus sauvegarder.

Une solution ?

Toutes les réponses
  • Bonjour Alain,

La version de Dell Backup and Recovery que vous avez téléchargé et installé n’est pas prise en charge par Windows 10.

Je vous invite à tester cette version.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima