Activation office 2016

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Activation office 2016

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur Dell le 20 février 2017, en incluant dans l'achat Microsoft Office famille et Etudiant 2016. Malheureusement, je n'arrive pas à activer les logiciels d'office 2016.

Quand je vais dans Activer Office, je rentre mon identifiant et mon mot de passe Microsoft et je tombe sur le message d'erreur :

Le compte ...@... n'est pas associé à ce produit Office. Pour activer cette installation, veuillez vous connecter en utilisant le compte associé à ce produit.

Pourtant mon compte est bien reconnu par Microsoft. Le produit Office 2016 a peut-être été enregistré par Dell avec un autre compte ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

jld

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pensez à vous identifier avec votre compte sur ce lien et si ca passe essayez de télécharger office et de l'activer

www.office.com/myaccount

Très bonne journée, Hakim

• bonjour

je suis dans le même cas et ce depuis le 21/01/2017. IMPOSSIBLE d'activer MS OFFICE 2016 malgré plusieurs tentative du support avec prise en main du PC etc...

Le compte sur www.office.com/myaccount nous indique qu'il n'y a aucun logiciels associé.
    Je souhaiterai savoir comment faire. ça tourne en rond !!

merci

• Bonjour rafa-l

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé ?

Bonne journée, Hakim