Impossibilité de télécharger des fichiers Office

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Impossibilité de télécharger des fichiers Office

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour depuis hier mon pc m'empeche de télécharger des fichiers word, Excel, C'est nouveau. Un message windows m'informe que mon antivirus empeche le télechargement du fichier, meme quand mon antivirus est momentanément désactivé. Par contre il y a toujours DDP et Protected workspace qui veille. Comment puis les désactiver temporairement pour voir si ce n'est pas ça qui bloque.

Toutes les réponses
  • Bonjour Ice69,

Je vous  invite à  procéder à la restauration de votre  système à une date antérieure, Voici comment  faire :

-          Cliquez sur Démarrer /Tous les programmes / Accessoires / Outils système /Restauration système.

-          Cliquez  sur Suivant.

-          Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.

-          Si non, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.

-          Choisissez une date de la liste (à laquelle le problème  n'était  pas  présent), puis cliquez sur Suivant, Et sur Terminer.

À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin De cette dernière.

Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, tentez la restauration Système en mode sans échec.

Je reste disponible si d’autres  questions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.