Windows 8.1 par défaut en NL - problème pas résolu du tout

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Windows 8.1 par défaut en NL - problème pas résolu du tout

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,`

Je tente d'acheter un Alienware 14.

Au moment de choisir mon OS, je vois que 8.1 familial est par défaut en NL. Si je veux la version FR, je suis obligé de prendre la PRO (+ cher).

+70,85 €
Windows® 7 Home Premium (64 BIT), néerlandais
+102,85 €
Windows® 7 Ultimate (64 BIT) néerlandais
+70,85 €
Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
inclus
Windows 8.1 (64 bits) : néerlandais
+48,40 €
Windows 8.1 Pro (64 bits) : néerlandais

+48,40 €

Windows 8.1 Pro (64 bits) : français

Je téléphone donc au numéro fourni par le site DELL, et la personne au téléphone me dit froidement: "c'est normal".

Vous trouvez ça VRAIMENT normal????

Je suis censé m'arranger sur le chat en ligne (bonne chance).

Bref, j'ai toujours pensé qu'Alienware était une marque de PC de gamers de prestige, et je suis quelque peu refroidi, juste pour ça.

Oui, Juste pour ça.

Je ne trouve pas ça très commercial, lorsque quelque'un est prêt à lacher plus de 2000 euros dans un portable.

Bonne fin de journée.
  •  

Bonjour Bnisol

Merci de votre remontée, cela n’est pas normal en effet.

J’ai escaladé aux responsables concernés. Je reviens vers vous dès que possible.

Mariam

Cela répond-il à ta question ? Oui
  • Bonjour bnisol

Le problème est résolu, les choix des langues de Windows apparaissent bien sur le site.

Très bonne journée. Mariam

Bonjour,

Suite à cette conversation sur le forum, à laquelle bizarrement je ne peux répondre et je ne peux cliquer que sur ""oui" ça répond à ma question" (alors que "non", vous l'aurez compris).

Le problème n'est pas solutionné du tout, je viens de tester: windows 8.1 toujours en NL par défaut, et pas de possibilité de le prendre en français au même prix. Toujours obligé de prendre la version pro, + chère, si je veux windows 8 en FR.

Le premier message était pourtant clair!

Bonne journée,