Problème restauration d'usine Alienware m14x

Logiciels et système d'exploitation

Logiciels et système d'exploitation
Rejoignez les conversations dédiés aux logiciels et système d'exploitation.

Problème restauration d'usine Alienware m14x

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

j'ai énormément de soucis avec mes rams et mon switch de carte graphique (7fps sur presque tout les jeux) et donc j'aurais bien voulus pouvoir le restaurer d'usine mais là commence mon calvaire...

J'ai tout essayé (Le système de restauration de AlienRespawn, imageX avec l'iso du CD car je l'ai malheureusement perdu, j'ai essayé avec "réparation de l'ordinateur" dans le menu BOOT mais sur pleins de tutoriels j'ai vu qu'il fallait simplement aller sur "DELL FACTORY RESTORE" sauf que je n'ai pas cette option.. J'ai essayé ensuite d'activer la partie RECOVERY de mon alienware pour prendre l'image qui devrait normalement s'y trouver mais non.. 

Donc je me remet à vous pour savoir comment puis-je le remettre d'usine ou le formater?

--- Config ---

- Model n°: Alienware m14XR2

- Mon système d'exploitation est : Windows 7x64 Alienware

Si il vous faut l'ID du produit je vous la fournirait en message privée.

----------------

Cordialement,

Toutes les réponses
  • De l'aide s'il vous plait :(

• Bonjour Lych,

Il y a deux façons pour mettre votre Alienware a son était d’usine, soit par l’intermédiaire de la partition Recovery a l’aide de l’option « DELL System RESTORE » que vous pouvez lancer en tapotant sur la touche F8 au démarrage de votre Alienware, et en choisissant l’option de réparation.(Si cette option n’existe plus c’est que la partition a été supprimer ou endommagée).

Soit en utilisant les CD/DVD que vous devriez crées lors de la réception de votre Alienware, une application nommée « AlienRespaw » se lancé à chaque fois au démarrage de votre ordinateur vous demandant de crée ces CD/DVD, s’ils n’ont pas été créés, il faudra donc commander un CD/DVD d’installation Windows.

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée, Oussama