Pas de pilotes pour imprimante DELL E514 dw sous Windows XP

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

Pas de pilotes pour imprimante DELL E514 dw sous Windows XP

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

nous avons acheté cette imprimante pour l'entreprise, notre ordinateur d'accueil est sous windows XP et sur le site il n'y a pas de pilotes pour ce modèle d'imprimante multifonction,

y-a-t-il un logiciel compatible, car le produit m'est inutile s'il ne marche pas avec cette machine...

il y a une autre chose aussi - le commercial au téléphone nous a confirmé avant l'achat que cet article a une fonction fax, ce que n'est pas le cas a l'arrivée du produit. 

Merci de votre réponse,

cordialement, Veronika

Toutes les réponses
  • Bonjour Veronika,

Le modèle Dell E514dw ne prend pas en charge la fonction de télécopie, et vous ne pouvez pas la déployer avec un système d’exploitation Windows XP.

Je reste disponible si besoin.

Passez une agréable journée, cordialement.

Mohamed.

• C'est dommage, je suis vraiment déçue de compétence des commerciaux et d'assistance technique, car lors de mon appel ce matin l'assistante me dit que LES IMPRIMANTES NE NECESSITENT PA DE PILOTES, en continuant  que c'est ma faute que notre caisse enregistreuse est siu winfows xp et n'a pas de lecteur de disque. ..j'ai passé une journéedde travail, mais cette imprimante marche maintenant avec windows xp,

dommage aussi que,  si la commerciale nous aurait indiqué le modèle qui soutient la fonction télécopie,  on aurais  opté vers l'autre produit ( qui est certenement plus cher) c'est à la directiond de DELL de voir la competence de ces employers...