C1760nw - Problème d'impression suite au changement de cartouche noir

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

C1760nw - Problème d'impression suite au changement de cartouche noir

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour

J'ai récemment changer de cartouche noire. J'ai acheté sur ce site une cartouche haute capacité  en remplacement de celle qui était vide. Depuis quand j'imprime (ex un texte en noir et blanc de plusieurs pages)  j'ai des 'blancs' sur les 8 premières lignes. Cela se produit en imprimant aussi bien en noir et blanc, qu'en couleur. J'ai noté que les cartouches de couleurs, notamment le jaune, étaient bas mais sans msg d'erreur.

Avez vous une idée ou solution ? Je me pose la question de la qualité de l'imprimante suite au changement de cartouche.

Merci

Cdlt

Dany

Toutes les réponses
  • Bonjour badgone,

Pour le problème des « blancs verticaux » (page 224), je vous propose de réaliser un nettoyage de l’imprimante, cette procédure est bien détaillée dans votre manuel d’utilisation (page 200), que vous pouvez télécharger depuis le lien suivant : http://goo.gl/59r6yQ

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Abdel

• Bonjour Abdel

J'ai nettoyé comme conseillé mais les 'blancs' persistent.

Finalement ils apparaissent de manière aléatoire. SI j'imprime plusieurs la même page des blancs apparaissent à des endroits différents. Ci dessous un ex on voit les manques d'encre sur le mot 'impression ' et 'windows' (impression de la pg 50 du guide)

Que faire ? Est ce que la cartouche est défaillante ?

• Bonjour Badgone,

Pourriez-vous scanner ou prendre en photo une page imprimée avec le problème et nous l'envoyer SVP?

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement.

Abdel