IMPRIMANTE B1160 QUI FUME

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

IMPRIMANTE B1160 QUI FUME

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour ,

L'année dernière en avril 2013 , j'ai commandé une petite imprimante pour une collègue de travail.

Ce matin , lors de l'impression d'une dizaine de feuille , de la fumer blanche est sortie de l'imprimante , j'ai trouvé l'imprimante un peu chaude.J'ai appelé Dell ce matin au téléphone pour avoir des conseils, on me dit que mon imprimante est hors garantie donc si je veux une aide , faut re passer à la caisse. En attendant on me dit pas si je dois la débrancher , m'en éloigner.....Donc super l'imprimante elle a 1 ans et 2 mois , elle risque de me foutre le feu mais c'est pas grave , il y aura bien des survivants !!

Petite question , est-ce selon vous ,ça vaut le coup d'essayer de changer la cartouche pour voir si le problème persiste ? ou bien acheter une nouvelle imprimante et ne plus acheter Dell ? Dois-je m’inquiéter maintenant pour mes 19 pc Dell que j'ai acheté l'année dernière ?

faut dire que maintenant j'ai peur d'un départ de feu sur mon lieu de travail.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous m’envoyer le numéro de série de votre imprimante (étiquette service tag « svctag » ) en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’ami.

Bonne journée, Hakim

• bonjour,

j'ai répondu par message privé.