code 09-654 288000

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

code 09-654 288000

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour, 

Nous avons un souci avec notre imprimante laser C1765-nf de 2 ans.

Le message 009-654 / code 2880000 redém. imprimante apparaît. 

Un changement de cartouche a été fait, avec des toners Dell.

Le redémarrage de l'imprimante ne change rien. Aucune manipulation n'est possible.

Merci de votre aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

J'ai le même soucis (même code) avec mon imprimante dell 1355cnw (qui date de plusieurs années) lorsque j'ai changé de cartouche noire (cartouche que je viens d'acheter chez dell - en double !).

Je redémarre, enlève et replace la cartouche, rien n'y fait :-/

Merci

• Bonjour nolw,

Le code d’erreur 009-654 sur le modèle C1765nf fait référence à un problème de Capteur (Sensor).

Je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de série de votre matériel (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques) afin que je puisse vous apporter une réponse adaptée.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Très cordialement,

Naima

• Bonjour flo64,

Le code 009-654 ne figure pas dans la base de données de votre modèle d’imprimantes (1355cnw), je n’ai pas réussi à avoir une explication au code.

Je vous invite à m’envoyer une photo du message d’erreur afin que je puisse chercher avec les informations qui y seront.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

• 4.jpg

Bonjour,

Voici la photo.

Si cela peut vous aider, avant le blocage complet de l'imprimante, j'avais déjà un soucis d'imprimante depuis 1 mois : elle refusait de m'imprimer 2 documents de suite (m'imprimait le 1er puis tournait dans le vide. Il me fallait alors l'éteindre et la rallumer pour relancer le 2ème document) et m'affichait très mal le noir (alors que la cartouche était à moitié pleine. Voilà pourquoi j'ai finalement changé la cartouche, pour au final avoir 2 cartouches pleines et une imprimante en panne. Très problématique pour moi qui l'utilise tous les jours pour mon travail (et en particulier le scanner, inutilisable puisque l'imprimante est bloquée :-/)

• Je vous remercie de votre retour.

Pourriez-vous me communiquer en message privé, le numéro de série de votre machine ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Très cordialement,

Naima

• Merci c'est fait (s'il s'agit du bon numéro ? A l'intérieur du capot des cartouches d'encre ?)

• Bien reçu, je vous en remercie.

Une réponse vous sera apportée en message privé.

Très cordialement,

Naima