Erreur 117-310 sur Dell 3115cn

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

Erreur 117-310 sur Dell 3115cn

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

suite publication du 4 et 5 octobre, j'ai le même message d'erreur, mais je ne peux utiliser la procédure (ci-dessous) de changement de pays, car je reste coincé sur le message d'erreur.

Comment faire ?

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette manipulation :

1. Mettez l'imprimante hors tension. 
2. Attendez 10 secondes. 
3. Mettez l'imprimante sous tension. 
4. Déterminez si le problème persiste.

*. Si l'erreur est toujours affichée, vérifiez le pays valeur est correctement définie sur l'imprimante.

1. Lorsque l'imprimante est prête (Copy, Scan, Fax (Copie, numérisation, télécopie) s'affiche sur l'écran LCD), appuyez sur le Down (Bas) jusqu'à ce que Setup (Configuration) apparaisse,
puis appuyez sur bouton Select (Sélectionner). 
2. Appuyez sur le Down (Bas) jusqu'à ce que Admin Menu (Menu admin.) s'affiche, puis appuyez sur la bouton Select (Sélectionner). 
3. Appuyez sur le Down (Bas) jusqu'à ce que Fax Settings (Paramètres du télécopieur) s'affiche, puis appuyez sur la bouton Select (Sélectionner). 
4. Appuyez sur le Down (Bas) jusqu'à ce que pays ) s'affiche, puis appuyez sur le bouton Select (Sélectionner). 
5. Appuyez sur le gauche ou  droit bouton pour sélectionner le pays, puis appuyez sur la&nbsp ;sélectionnez deux fois sur le bouton pour enregistrer le paramètre.
Le message Please wait... (apparaît au cours de l'imprimante commence.

Si le souci persiste, je vous propose de mettre à jour le firmware de l'imprimante depuis le site support de Dell.

Si malgré tout le souci est toujours présent, il faut envisagé le remplacement de la carte mère du fax. 

Très bonne journée, Hakim

Toutes les réponses
  • Bonjour DUCHEZEAU,

Je vous propose de connecter votre imprimante au PC en utilisant le câble USB et vous essayez d'installer le dernier firmware disponible sur notre site pour votre imprimante: http://goo.gl/0UPoGp

Je reste disponible si besoin.

Cordialement,

Abdel

• Bonjour,

la mise à jour du firmware ne se fait pas. Je pense du fait que l'imprimante est en erreur.

Que Faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Cyrille DUCHEZEAU

• Bonjour DUCHEZEAU,

Du moment que le souci persiste, il faut changer le Fax Board (référence: UX752) et le Fax System Board (référence: KN346).

Je viens de vérifier la disponibilité de ces pièces en stock et elles sont en ruptures, je vous propose de les rechercher sur internet.

Cordialement,

Abdel

• Bonjour,

si nous n'avons pas besoin de la fonction fax, est-il possible de retirer cette fonction, sachant que l'erreur est permanente ?

De façon a pouvoir imprimer seulement avec l'appareil.

Cordialement

Cyrille DUCHEZEAU

• Bonjour DUCHEZEAU,

Du moment que l'imprimante ne fonctionne plus du tout, vous pourriez tester de retirer cette carte si vous avez les compétences nécessaires pour le faire.

Accédez au lien suivant pour télécharger le manuel de votre imprimante si besoin: http://goo.gl/u3S6Mf

Cordialement,

Abdel