C1760nw erreur 024-360 + 016-370

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

C1760nw erreur 024-360 + 016-370

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

je sollicite votre aide pour les erreurs sur mon imprimante Dell C1760nw.

Lors de l'allumage de celle ci l'erreur 024-360 apparaît. J'ai utilisé le lien que vous m'avez fourni http://dell.to/2dRVUJw mais cela n'a pas été concluant. Je tiens à signaler que je ne peux accéder au menu de l'imprimante, aucun bouton ne répond.

J'ai voulu mettre à jour le firmware et là c'est l'erreur 016-370 qui apparaît. En recherchant sur le support je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai réinstaller l'imprimante et les pilotes avec une demande de compatibilité pour tout les utilisateurs en windows 7 (je suis sur windows 10).

J'espere cette fois ci pouvoir vous répondre dans les 72h.

Cordialement

Toutes les réponses
  • Bonjour Maxime62,

Je vous invite à éteindre l'imprimante puis vous retirez le câble d'alimentation et vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 30 secondes, par la suite vous retirez les cartouches d'encre ensuite vous installez le dernier pilote USB de l'imprimante et vous lancez une nouvelle fois le firmware (dernière version disponible) pour Windows 10, une fois c'est fait vous redémarrez l'appareil et vous remettez les cartouches puis vous testez si ça fonctionne.

Cordialement,

Abdel

• Bonjour Maxime62,
    N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.
    Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.
    Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.
    Bonne journée!
    Abdel