C1760nw erreur 009-654

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

C1760nw erreur 009-654

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Je me permet de faire appel à ce forum car je ne sais plus quoi faire.

Je possède une imprimante laser Dell C1760NW depuis un peu plus de 2ans et depuis quelques jours après diagnostic de l'imprimante celle-ci m'affiche le code erreur 009-654 + demande de redémarrage de la machine.

Évidemment après plusieurs reboot le problème persiste. J'ai réinstallé les pilotes, installé le dernier firmware et là miracle l'imprimante s'est relancé.

Seulement cela n'a duré qu'un jour... et depuis même avec la réinstallation je ne trouve pas la solution.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci pour vos réponses

Toutes les réponses
  • Bonjour Maxime62,

Je vous invite à éteindre l'imprimante puis vous retirez le câble d'alimentation et vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 30 secondes, par la suite vous retirez les cartouches d'encre ensuite vous installez le dernier pilote USB de l'imprimante et vous lancez une nouvelle fois le firmware (dernière version disponible), une fois c'est fait vous redémarrez l'appareil et vous remettez les cartouches puis vous testez si ça fonctionne.

Cordialement,

Abdel

• Bonjour Maxime62,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
    Abdel