pilote imprimante DELL 966 pour windows 7

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

pilote imprimante DELL 966 pour windows 7

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour

suite à votre message le 22 août 2016 3:18

je n'arrive toujours pas à installer mon imprimante.

J'ai fait comme vous avez dit, mais lorsque je branche mon imprimante (lorsque le programme d'installation me le demande) je ne peux pas cliquer sur "NEXT" comme si l'imprimante n'était pas reconnue. Puis au bout d'un moment, j'arrive quand même à un message qui me dit que l'installation est terminée mais l'imprimante ne s'affiche pas dans mes programmes et dans le gestionnaire des périphériques, c'est écrit qu'il y a un problème avec cette imprimante.

Savez-vous comment je peux faire pour installer mon imprimante?

Toutes les réponses
  • Bonjour Lucierosier,

Quel est le modèle de votre PC?

Avez-vous essayé de brancher l'imprimante sur un autre port USB?

Est-ce que vous allumez l'imprimante au moment ou vous êtes amené à la brancher au PC?

Si le souci persiste, vous accédez au Gestionnaire de périphérique et vous faites un clic droit sur l'imprimante puis vous sélectionnez Installer, dans la fenêtre suivante, vous choisissez d'utiliser un pilote sur le PC et vous allez parcourir et sélectionner le dossier extracté du pilote que je vous ai proposé avant.

Cordialement,

Abdel

• Bonjour Lucierosier,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée!
    Abdel