Mon imprimante ne s'allume plus.

Imprimantes - Matériel

Imprimantes - Matériel
Votre endroit pour discuter des imprimantes.

Mon imprimante ne s'allume plus.

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour 

J'aii débranché l'imprimante et maintenant elle ne veut plus s'allumer.  Pourtant il y a une lumière verte dans le carré noir (je ne me rappelle plus comment s'appelle ce convertisseur). 

Toutes les réponses
  • Bonjour cria,

Il s’agit bien du chargeur secteur de votre imprimante, il doit bien y avoir un bouton de mise en marche sur cette dernière, avez-vous vérifié ?

De quel type d’imprimante s’agit-il ? Pourriez-vous nous  donnez sa référence pour mieux vous aider ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.
    Oussama

• Mon imprimante est une V313w, elle est assez récente.  Le fil fonctionne mais le bouton Marche ne veut pas s’allumer.  Il n’y a pas d’autres boutons d’allumage.  

• Bonjour cria,

Si le courant passe au chargeur secteur et malgré cela l’imprimante ne s’allume toujours pas, c’est qu’il y a un souci matériel sur l’imprimante, je pense qu’il vaut mieux vous faire appeler par un technicien qui fera les diagnostics avec vous en ligne pour déterminer la source du problème.

Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées en message privé ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.

• Bonjour cria,

Vu que vous êtes au Canada, je ne peux malheureusement pas prendre contact avec-vous par téléphone, je vous propose de contacter le support technique sur le numéro 1-866-440-3355, ils vont vous aider à résoudre le problème de votre imprimante si elle est toujours sous garantie.

Bonne journée.
    Oussama