Tablette venue 11 pro ne démarre plus

Appareil mobiles

Appareil mobiles
Rejoignez les conversations sur les périphériques mobiles DELL, tablettes et smartphones.

Tablette venue 11 pro ne démarre plus

Cette question n'a pas de réponse

Suit au blocage un peu trop rapide du post:

j'en ouvre un deuxième car le souci est toujours d'actualité et sa résolution a été abandonné par DELL ... 

un ami informaticien a testé un redémarrage sans périphériques: SSD démonté et carte WIFI démontée: la tablette a démarrée et indiqué qu'il manquait le SSD (normal). une fois l'ensemble remonté, la tablette a redémarrée normalement.

dans le journal des erreurs windows, il y avait de nombreuses erreurs de disque dur.

de nouveau depuis hier, elle ne démarre plus: en charge, la LED blanche vire à l'orange si je reste appuyé sur le bouton de démarrage puis repasse au blanc. aucune des manipulations proposées sur le premier post n'a donné quelque chose !

merci d'avance

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre tablette en message privé ?

Bonne journée, Hakim

• Bonjour

vous avez déjà reçu une image qui contient le numéro de série (je ne sais pas précisément lequel c'est) dans mon message privé du 22/08/2016.

je vous le renvoi par MP.

merci de me dire si vous visualiser l'image et si le numéro de série est bien dessus.

cordialement

• Bonjour,

j'ai bien reçu votre message privé et je vous ai répondu

Bonne journée, Hakim