Dans votre marché vertical, gardez le contact en tous lieux et à tout moment avec des communications entièrement intégrées

Solutions d ’infrastructure - Blog

Le blog des solutions d ’infrastructure innovantes

Dans votre marché vertical, gardez le contact en tous lieux et à tout moment avec des communications entièrement intégrées

• Commentaires 1
  • J'aime

La semaine dernière, nous avons examiné les commentaires des clients concernant les besoins en informatique des entreprises en général. Aujourd’***, je vous donnerai plus de détails sur quelques marchés verticaux spécifiques.

Marché vertical de la santé
Les hôpitaux et les centres médicaux ont, par définition, des ressources mobiles dispersées en divers lieux d’un campus et il est nécessaire de s’assurer que les médecins et d’autres professionnels de la santé sont joignables où qu’ils se trouvent.
La présentation, en toute sécurité, des données historiques pertinentes dans cet environnement de travail hautement mobile pour faciliter la prise de décision et améliorer les conseils se traduit certes par une augmentation de l’efficacité, mais peut également réduire les temps d’attente des patients et, dans des cas extrêmes, sauver des vies

Vous appartenez peut-être au marché vertical des organismes gouvernementaux
Les services gouvernementaux doivent être aussi efficaces que possible, surtout au vu du contexte macroéconomique actuel.
Disposer d’outils de collaboration qui favorisent le partage d’informations et qui permettent aux personnes de se trouver et d’entrer en contact à l’aide d’informations en temps réel où qu’elles soient constitue la clé pour des services publics efficaces.

Vous travaillez peut-être dans le marché vertical de l’enseignement
Vous êtes confronté au défi de dispenser un enseignement adapté au 21e siècle et essayez d’inspirer la nouvelle génération en cherchant peut-être à repousser les limites de la salle de classe ou du campus scolaire traditionnel.
Vous voulez élargir la notion de salle de classe et permettre aux étudiants d’accéder à distance à de nouveaux milieux d’apprentissage enrichissants. Vous souhaitez mettre en contact les enseignants et les parents (et les enseignants entre eux) pour concentrer les efforts sur le développement des étudiants
À propos, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous recommande vivement de vous rendre sur www.TED.com. C’est une mine de découvertes exceptionnelles ! Mon intervenant préféré dans le domaine de l’enseignement, c’est Sir Ken Robinson.

Enfin, vous appartenez peut-être au secteur des services financiers…
Où la rapidité de la prise de décision est souvent la clé du succès et où la réduction des délais d’attente pour joindre les décideurs peut présenter de réels avantages pour les clients
J’ai moi-même récemment procédé à une demande de prêt hypothécaire. Tandis qu’il y a 20 ans, il m’aurait suffi de rencontrer le directeur de la banque locale pour obtenir une décision, le processus implique aujourd’*** l’intervention de différentes personnes situées à divers endroits. Par conséquent, améliorer la capacité à entrer en contact et collaborer a réellement un impact direct sur le client demandant le prêt.

Alors, pourquoi devriez-vous choisir Dell comme partenaire pour votre projet Flexible Workstyle ? Comment nos conseillers en informatique peuvent-ils vous aider ? Outre les fonctionnalités dont j’ai parlé dans l’article de la semaine dernière, nos conseillers en informatique peuvent également offrir les éléments suivants :

Outils Dell Software
Les logiciels Dell optimisés peuvent considérablement réduire le risque de perturbations durant les scénarios de migration stratégiques.

Livraison efficace des produits
Notre modèle de livraison directe peut vous offrir des gains d’efficacité en termes de fourniture des produits pour vos projets Flexible WorkStyle, ce qui est particulièrement important lorsque l’on considère toute la gamme d’appareils et le nombre de parties prenantes nécessaires pour réaliser ces projets

Cloud public, privé ou hybride sur site
Associés aux services Dell Boomi, nos scénarios de Cloud public, privé et hybride vous garantissent des projets de déploiement en Cloud sécurisés, basés sur des scénarios intégrés au reste de votre environnement informatique.

Sécurité de pointe
Le service Dell SecureWorks est un leader de la gestion de la sécurité de bout en bout qui peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de conformité tout en restant concentré sur votre activité principale

Si vous aimez cet article, vous voudrez peut-être aussi lire mes autres publications. Alors, suivez-moi sur Twitter @OscarBatDell ou sur @DellConsulting.

• Sécurité de pointe

Le service Dell SecureWorks est un leader de la gestion de la sécurité de bout en bout qui peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de conformité tout en restant concentré sur votre activité principale