Blogs
Home
Blogs
Blog - liste des articles
Trier par :
Par date
|
Par nombre de vues
|
Par nombre de commentaires
Extrait
|
Intégralité de la publication
Etude Dell - Intel : La protection des données, 1er enjeu de la transformation numérique pour 87% des entreprises
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
9
Dell & Intel présentent les résultats d'une enquête menée par IDC auprès de 200 entreprises de plus de 200 salariés basées en France, présentes dans l'ensemble des secteurs d'activité...
Dernière génération de serveurs Dell PowerEdge 13G, passerelle vers l’informatique émergente
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
Nathalie Rotceig , Field Marketing Manager Server Dell France Comme à chaque renouvellement de gamme nous avons consulté de nombreux clients à travers le monde afin de développer des serveurs en adéquation avec leurs...
Qu'est-ce qu'un Style de Travail Flexible (aussi connu comme Flexible WorkStyle)?
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
Imaginez votre organisation véritablement connectée, avec les membres de votre équipe partageant librement les informations, les connaissances et l’innovation. Imaginez un mode de travail qui permette à vos collaborateurs...
Le support technique de Dell vous invite à participer au premier webcast sur support Assist le 11 Octobre à 15h00
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Dell-Eric P
2
Comment gérer votre infrastructure plus facilement et de façon proactive? Le logiciel OpenManage Essentials (OME) propose une approche proactive de la gestion du Datacenter , simple et efficace, grâce à supportAssist. ...
Business & Decision et Dell, partenaires sur une offre commune de CONNAISSANCE CLIENT basée sur la technologie d’analyse de données Statistica
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
Dell continue d’étendre son offre analytique en vue de démocratiser et simplifier les solutions de Big Data, en apportant une réponse de bout en bout aux entreprises. Avec l‘offre Statistica, Dell propose un des logiciels...
Le Big Data stocke l’espace : le CNRS projette d’héberger le plus grand catalogue d'objets célestes
Publié
Il y a plus de 2 an(s)
par
DELL-Odile P
2
Depuis 2012, un partenariat lie le CNRS et la société Dell dans le but de développer des solutions novatrices autour du traitement massif de données pour les besoins de la recherche. Cette année, le partenariat s’est...
Optez pour le stockage hiérarchisé
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
Bulletin Technique Par Christophe Menard Field Marketing Manager Storage Dell France Les systèmes numériques capables de capturer, stocker, analyser et présenter des données relatives à toutes les facettes de nos...
Blade Dell : "Editor's Choice Award" décerné par InfoWorld
Publié
Il y a plus de 5 an(s)
par
DELL-Nathalie R
Le 6 Septembre dernier, le magazine InfoWorld nous décerne le très convoité "Editor's Choice Award" pour notre offre Blade M1000e qui obtient la notification “Excellent” avec un score de 9/10 aux différents...
La solution Kayo de dématérialisation de documents aux événements Dell
Publié
Il y a plus de 2 an(s)
par
DELL-Odile P
3
Témoignage de Pascal Nuger, Event Marketing Manager – Dell EMEA (Veuillez consulter le site pour voir cette vidéo) Qui êtes-vous ? Pascal Nuger, je m’occupe des grands salons et des événements VIP chez Dell...
Vous êtes entrepreneur? Vous avez besoin de conseils d’experts?
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
(Veuillez consulter le site pour voir ce fichier) Center for Entrepreneurs Ideation. Innovation. Collaboration Le Dell Lunch & Learn Speed Consulting est un évènement où 10 porteurs de projet bénéficient...
Vous êtes entrepreneur? Vous avez besoin de conseils d’experts?
Publié
Il y a plus de 2 an(s)
par
DELL-Odile P
2
Dell for Entrepreneurs Ideation. Innovation. Collaboration Le Dell for Entrepreneurs vous propose un Speed Consulting 10 Experts ∞ 10 Entrepreneurs ∞ 90 mins Un évènement où 10 porteurs de projet bénéficient...
Vous êtes entrepreneur? Vous avez besoin de conseils d'experts?
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
1
Center for Entrepreneurs Ideation. Innovation. Collaboration Le Dell Lunch & Learn Speed Consulting est un évènement où 10 porteurs de projet bénéficient gratuitement de 60 minutes de conseil auprès...
Alors Pourquoi faire confiance à Dell Quand il s'agit du "Style de travail Flexible" de votre organisation?
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
3
La décision de ne plus utiliser une plateforme de communications PBX traditionnelle, indépendamment de sa taille, constitue évidemment un énorme changement et ne doit pas être prise à la légère. Cela...
Gardez le contact en tous lieux et à tout moment avec des communications entièrement intégrées
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
1
Les commentaires de nos clients sont toujours intéressants et recèlent d’informations qui nous en apprennent un peu plus tous les jours. Je voudrais vous faire part de quelques-uns d’entre eux. De nombreux besoins en informatique...
Dans votre marché vertical, gardez le contact en tous lieux et à tout moment avec des communications entièrement intégrées
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
1
La semaine dernière, nous avons examiné les commentaires des clients concernant les besoins en informatique des entreprises en général. Aujourd’***, je vous donnerai plus de détails sur quelques marchés...
Optez pour le stockage Flash
Publié
Il y a plus de 3 an(s)
par
DELL-Odile P
B ulletin technique / Pause café Christophe Menard - Storage Field Marketing Manager Au cours des 25 dernières années, l’écart de performances au sein des infrastructures, entre processeurs et sous-ensembles système...
Flexible WorkStyle : étude de cas concernant un grand centre médical
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
Je suis ravi que vous soyez revenu ! Au cas où vous auriez manqué mes articles précédents sur les solutions Flexible WorkStyle, cliquez sur les liens plus bas pour y accéder. Comme je l’ai déjà indiqué...
Voulez-vous un avant-projet de transformation pour votre solution Flexible WorkStyle ?
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
La mise en place d’une solution Flexible WorkStyle (style de travail flexible) nécessite l’intervention de beaucoup de parties prenantes et l’utilisation de nombreuses technologies. Cela crée beaucoup de complexité…...
Gérez votre infrastructure Réseau avec Open Manage Network Manager 5.0
Publié
Il y a plus de 5 an(s)
par
DELL-Christophe M
La gestion du réseau est souvent un domaine mal adressé dans les entreprises. Ce désintérêt est dû au cout exorbitant et à la complexité des solutions du marché. C’est pourquoi, la gestion...
Mes « secrets » en matière de gestion de projet dans un environnement virtuel > Partie 2/3
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
Merci de consulter ce deuxième blog BONUS sur la gestion de projet dans un environnement virtuel. Si vous avez manqué la première partie, vous pouvez la trouver ici. Comme mentionné précédemment, il ne s’agit...
Mes « secrets » en matière de gestion de projet dans un environnement virtuel > Partie 1/3
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
La gestion de projet a toujours occupé une place centrale dans ma carrière et également dans ma vie personnelle. Au sein de Dell, la majeure partie de mon expérience en matière de gestion de projet est liée au...
Rapport sur les priorités des DSI et l'importance de l’adoption d’une solution Flexible WorkStyle dans votre organisation
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
Ces dernières semaines, je vous ai expliqué le « quoi » et le « comment » de la technologie Flexible WorkStyle et j’ai fourni quelques exemples de résultats. Ce qui serait aussi utile, c’est que...
Windows Server 2012 : une solution pour les PME
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
DELL-Odile P
Les petites entreprises qui cherchent à développer leurs activités, doivent se tenir informées des dernières innovations industrielles et technologiques tout en maîtrisant leurs coûts. Qu'elles souhaitent...
Mes « secrets » en matière de gestion de projet dans un environnement virtuel > Partie 3/3
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
Oscar Buijten
Ravi de vous voir de retour ! Il s’agit du dernier des trois blogs BONUS sur la gestion de projet dans un environnement virtuel. Si vous avez manqué les deux précédents ou si vous souhaitez les revoir, cliquez ici pour la première...
Les entreprises clientes de Dell en France ont désormais accès à un financement direct pour les prêts et crédits soutenant leurs solutions IT et leur croissance à long terme.
Publié
Il y a plus de 4 an(s)
par
DELL-Odile P
Les entreprises clientes de Dell en France ont désormais accès, au travers de Dell Financial Services (DFS), à un financement direct pour les prêts et crédits soutenant leurs solutions IT et leur croissance à long...
>