Recherche

 messages

Résultats de la recherche (40)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
T4

Solution acceptée

Problème impression couleur DELL V313

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les couleurs malgré le changement de cartouche. Par contre, elle imprime bien le noir. D'où peut venir ce problème ? D'avance merci. Dom

Question

1.5K

2

0

0

Solution acceptée

C3765DNF changer le clavier virtuel

Bonjour, Concerne la multifonction C3765DNF et l'envoi d'un email (scanné) La question est : comment changer le clavier virtuel querty par azerty quand on veut envoyer un mail ? J'ai beau chercher dans les paramètres systèmes je ne trouve pas !

Question

818

1

0

0

Solution acceptée

Comment faire la mise à jour du firmware sur la MFP C3765DNF

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware sur la MFP C3765DNF ? Cordialement, Michel

Question

1.2K

3

0

0

Solution acceptée

Détection automatique du format d'impression

Bonjour, j'ai un petit problème sur une Dell 1355cnw. En effet, dans un des logiciels que j'utilise, je dois imprimer en mode paysage 1 certain type de document légal (obligatoire). Or l'imprimante imprime toujours en mode portrait. J'ai crée une autre imprimante avec le mode paysage. Le problème c

Question

2.8K

4

0

0

Solution acceptée

Imprimante P713W imprime 2 documents puis plus rien

Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits et une imprimante DELL P713W qui n'imprime que 1 ou 2 documents puis plus rien, sans aucun message d'erreur. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le pilotes depuis le CD et depuis le centre de téléchargement. J'ai testé avec le Câble USB et en WIFI (parei

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

impression Recto/Verso en PS sur une 2335dn impossible

Bonjour, suite à la récente mise à jour du firmware de l'imprimante dell 2335dn, il n'est plus possible d'imprimer en recto/verso avec le driver PS. Je travaille sous linux et j'ai essayé les différentes versions du driver disponibles pour Linux. Rien ne marche. Le problème est identique avec le

Question

2.1K

3

0

0

Solution acceptée

Probleme "pas de papier ajouter papier" message erreur

bonjour je possede une imprimante DELL LASER MFP 1815dn et dpuis queleques jours malgré la remplissage du bac de feuille le message d'erreur "pas de papier " apparait. Il est impossible d'imprimer quoi que ce soit. Apres avoir retiré puis rajouter des feuilles toujours le meme probleme, pourquoi? p

Question

2.5K

1

0

0

Solution acceptée

Impossibilité d'impression Recto/Verso en PS sur une 2335dn

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du firmware de mes imprimantes Dell 2335dn (sur réseau IP), il n'est plus possible d'imprimer en recto/verso en PostScript. Si sous Windows cela fonctionne toujours en PCL, certains de mes utilisateurs sont sous Linux et utilisent donc Cups pour leur impressi

Question

2.4K

3

0

0

Solution acceptée

imprimante V505

Bonjour Abdelhakim, mon imprimante fonctionne bien sous VISTA qui est installé sur mon autre PC. Par contre j'ai remarqué que lors de l'installation du programme l'imprimante apparait sous le nom de V505 XPS, alors que sous VISTA elle est nommée V505 uniquement. Cordialement Saintax

Question

2.4K

5

0

0

Solution acceptée

MDP Administrateur Bios dell E6400

Bonjour, j'ai fait l'acquisition sur un site marchand d'un DELL Latitude E6400, je voudrais y installer un SSD, mais lorsque j'ouvre le setup BIOS pour passer les parametres Onboard de SATA en AHCI, je ne peut pas car la modif du setup est verouillée par mot de passe administrateur que je ne conn

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

PROBLEME Numériser vers MAC - imprimante B1265

Bonjour , Mon association vient d'acheter une imprimante monochrome multifonction B1265dfw. Elle fonctionne en wifi. Plusieurs ordinateurs sont connecté et tout marche bien. Sauf la numérisation. Je suis la seule à être sur un MAC. Tout marche très bien, je peux numériser en utilisant l'assistant

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

PROBLEME AVEC TETE IMPRESSION DELL 313W

Bonjour, mon imprimante dell 313w m'affiche un message d'erreur "problème avec tête d'impression", j'ai suivi les instructions du guide utilisateur mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer. cordialement.

Question

1.7K

1

0

Solution acceptée

Installation de 1320c color laser printer

Comment installer l'imprimante 1320c color laser sur windows 8 ?

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

900.43 Firmware Error - Dell 2330d -- MAC OS X - port USB

Bonjour; J'ai une imprimante Laser monochrome DELL 2330D branché en USB sur un iMac (Mac OS X). Lors d'impression pdf, j'ai une erreur sur l'imprimante: 900.43 Firmware Error sur le panneau d'affichage de l'imprimante Impression impossible des fichiers pdf, les fichiers autre que pdf s'impriment.

Question

3.2K

3

0

0

Solution acceptée

perte de la fonction recto verso pour imprimante 3115cn

bonjour, os windows 7 64b - imprimante dell 3115 cn avec en option le module recto verso j'ai téléchargé le pilote pour windows 7 64bit PCL6 et installer sous le nouveau portable latitude E5530 - l'imprimante est connectée sur le réseau par RJ45 comme le portable et les autres ordinateurs&nb

Question

5.6K

3

0

0

Solution acceptée

Numérisation par wifi avec DELL V505

Le raccourci "DELL imaging toolbox -V505" ne me permet plus de mettre en route par wifi une numérisation à partir de mon ordi. Un message me demande de lancer cette numérisation au moyen des commandes de l'imprimante. Mais, lorsque j'envoie la numérisation par les touches de l'imprimante, celle-ci

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

Pilotes imprimantes DELL pour Windows 7 64 bits: laser couleur 3110cn recto verso et 3en1 v715w

Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante 3110cn sur mon nouveau ordinateur avec système d'exploitation Windows 7. Tout va bien sauf que l'unité duplex ne fonctionne pas. J'ai suivi pas à pas le démarche à suivre pour les pilotes sur Windows 7 proposé par DELL, j'ai installé, désinstallé, réinstal

Question

2.8K

1

0

0

Solution acceptée

Driver windows 7 avec une imprimante Printer color 720

Bonjour, Je recherche les drivers pour windows 7, 64 bits d'une imprimante Printer color 720. Les drivers proposé sont au mieux pour vista 64 bits qui ne fonctionne pas pour Seven, logique. J'ai besoin de s'est drivers pour monté mon entreprise. Cdt.

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Imprimante Dell V313w

Bonjour, Mon imprimante indique un problème à la tête d'impression. J'ai enlevé les cartouches et sortit la tête, je ne vois rien de défectueux. Mon imprimante est encore sous garantie, quel est la procédure à suivre. Merci pour votre aide. Cordialement, Tuiting

Question

2.2K

2

0

0

Solution acceptée

Manuel Printer 1815 en français

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de l'imprimante 1815 en français. Pourriez-vous m'indiquer un lien qui fonctionne. D'avance merci

Question

1.9K

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top