Recherche

 messages

Résultats de la recherche (26)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Commande de PC portable non traitée

Bonjour, J'ai passé une commande il y a une semaine. J'ai bien reçu un message avec un numéro de reçu Internet et quand je regarde l'état d'avancement de ma commande on me dit qu'elle n'est toujours pas assignée. Quand j'appelle la hotline, on me dit que les services sont fermés. Comment faire pou

Question

716

6

0

0

Solution acceptée

Baisse des performances quand je suis sur batterie

Bonjour, Je possède un ordinateur portable G3 17. Or j'ai remarqué que je perds minimum 15-25 FPS quand il est sur batterie comparé a quand je suis branché (60 FPS fixe -> 35-45 FPS) même si je suis en mode "performance maximum"Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci.

Question

15.1K

13

0

0

Solution acceptée

Code erreur 2000-033

Bonjour, Lors du diagnostique des éléments de mon portable VENUE 5130 j'ai obtenu pour l'élément TABLET PANEL le résultat suivant : Error Code : 2000-0333 Validation : 989397 MSG : Video provided no input for graphics test BIOS A17 Quel est la signification de ce code d'erreur et quel est la

Question

5.8K

3

0

0

Solution acceptée

Problème USB depuis la mise à jour Windows 10 April update

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell precision 7520 et un dock WD15. Tous fonctionnait correctement jusqu'à la mise à jour Windows 10 April update. Depuis mes périphériques USB ne fonctionne plus ou plus correctement: Ma Webcam et mon micro intégré ne fonctionne plus. Ma Webcam logitech

Question

4K

8

0

0

Solution acceptée

XPS13 probleme de suivi

Bonjour: Mon xps13 a eté commandé le 19/03. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni de mail d'UPS ni de numero de suivi pour le colis. Donc si je suis le raisonnement c'est qu'UPS n'a pas encore pris en charge un colis qui serait disponible depuis 5 jours maintenant?. Ou est le colis, encore

Question

421

3

0

0

Solution acceptée

Identifier les dockstation WD 15

Bonjour à toutes et tous, J'installe souvent chez des clients des ordinateurs portables avec des dockstations WD 15 (USB-C). Je souhaite les répertorier dans notre logiciel inventaire mais je sais pas quel est l'identifiant unique de ces dockstations (à part l'adresse mac). Pas de N° de série, pa

Question

1.3K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top