Recherche

 messages

Résultats de la recherche (38)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
DG

Solution acceptée

Fermé

Prise mini jack ne marche qu'au démarrage

La prise jack fonctionne parfaitement au démarrage. Ecouteurs ou enceintes sont alors normalement alimentés. En revanche une fois la prise enlevée, la prise est désactivée. Réintroduire une prise ne sert à rien. Pas de pop-up pour choisir le device, le son part sur les enceintes internes du XPS. XP

Question

469

2

0

0

Solution acceptée

chargement dans une voiture

Je viens de recevoir mon XPS 13.Super, il est parfait pour mon usage de nomade.J’ai quand même un gros problème. Je ne peux pas le recharger dans ma voiture. Pas assez de puissance sur la prise de l’allume cigare ou sur la prise USB du tableau de bord.Je comprends l’intérêt d’une charge rapide depui

Question

646

5

0

0

Solution acceptée

Télécharger le fichier "supportassist-3.11.2.143.msi"

Bonjour, Supportassist Dell ne s'ouvre plus . De ce fait , je souhaiterai le désinstaller pour le réinstaller. Or, lorsque j'essaie de le désinstaller j'ai le message d'erreur "supportassistx64-3.11.2.143.msi cannot be found" et la désinstallation est impossible. Est-il possible de télécharger le

Question

1.1K

2

0

0

Solution acceptée

XPS 9350 batterie gonflée

Bonjour, comme beaucoup de personnes, ma batterie est de nouveau gonflée, malgré le changement de batterie une 1ière fois. Dans les manuels correspondant au laptop se trouve un PDF invitant à prendre contact, d'où ce message. Après avoir parcouru lespièce détachées, je ne trouve malheureusement p

Question

712

2

0

0

Solution acceptée

Impossible Obtenir SupportAssist et My Dell

Bonjour, SupportAssist a cessé de fonctionner. Un contact avec le Support Technique me demande de restaurer la configuration au format Usine. Ce que je fais sur un XPS 13 9310 sous garantie. Mais SupportAssist et My Dell n'existent plus après cette opération. Les indications du Support Technique p

Question

1K

4

0

0

Solution acceptée

Disponibilité batterie

Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 13 9333. Il n'est plus sous maintenance et sa batterie est gonflée au point de déformer la pavé tactile près du clavier. J'aurais souhaité acquérir une nouvelle batterie chez DELL, malheureusement le seul article encore disponible pour cet ordinateur est

Question

1K

4

0

0

Solution acceptée

Ecouteur/prise jack non reconnu DELL XPS 13 9310

Bonjour, Le son de l'ordinateur fonctionne (avec canal droit plus fort que le canal gauche), mon casque (Bose QC 35 II Bluetooth) fonctionne correctement, mais pas les casques (ou même simples écouteurs) via la prise jack,  Pour détailler lorsque je branche un casque : il n'apparaît même

Question

855

1

0

0

Solution acceptée

Virement effectué, mais aucune confirmation ni suivi

Bonjour, J'ai commandé le 21 septembre 2021 un nouveau Dell XPS 13 (2021) afin d'être livré, aujourd'hui, vendredi 24 septembre 2021. Problème, après ma commande ( ), je vois que le paiement ne passe pas car j'ai atteint mon plafond. Je reçois le lendemain un e-mail provenant de fr.csb.cnr.queue@

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

[XPS 9310] Reboot, Freeze & Bios corruption

Bonsoir, Propriétaire d'un nouveau Dell XPS 13 9310 (i7-1185G, 16Go SSD, 1To, sous Windows 10Pro SSD en AHCI) depuis environ 2 semaines je fais face à de très gros problèmes avec cette machine ! En effet, il reboot brutalement ou Freeze toutes les 30-45 minutes. La plupart du temps, je peux le ral

Question

1.6K

4

0

0

Solution acceptée

Commande incomplète

Bonjour, ayant passé une commande d'un DELL XPS-15 plus quelques accessoires en décembre, je reçois enfin 2 colis début février. Le soucis est qu'il devait y avoir 3 colis et qu'une partie de la commande est manquante et après quelques coups de téléphone on m'annonce que le coli est perdu. A ce j

Question

363

1

0

0

Solution acceptée

Statut de ma commande et date d'activation de la garantie: Dell XPS 2-in-1 9310

Bonjour, J'ai commandé le 06/12/2020 un Dell XPS 9310 2-in-1 (CN93103) et quelques accessoires. Le site annonce "Expédition en 12 à 14 jours ouvrés". On est le 30/12/2020, on en est donc à 17 jours ouvrés.  Le suivi UPS m'annonce qu'il est "En transit vers UPS" et ce depuis le 11/12/2020.

Question

617

2

0

0

Solution acceptée

XPS13 - 9310: Port Thunderbolt probleme de performance

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je trouve que le SAV DELL est une vrai cata.J'ai payé pour un service premium et si par chance quelqu'un me répond, je n'ai que des techniciens qui me demande pour la  troisième fois de mettre a jour les mêmes drivers (la me version)J'ai ce XPS13 depuis un

Question

537

2

0

Solution acceptée

Temps rétroéclairage XPS 13 9310

Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part d'option permettant de paramétrer le temps avant extinction du rétroéclairage de mon clavier. Il y a bien un driver disponible sur le site, mais pas pour le 9310. En existe-t-il une ? Ou une application dédiée ? Merci d'avance !

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Colis "En transit vers UPS" depuis plus de 5 jours

Bonjour, Mon XPS 13 9300 est marqué en transit vers UPS depuis plus de 5 jours. Est-ce normal/attendu pendant cette période un peu spéciale ? Je pensais que les restrictions ne touchaient pas les transports de marchandises. Le site UPS lui-même dit que les transports se font normalement. Numéro de

Question

898

1

0

0

Solution acceptée

probleme commande dell xps 2020

Bonjour, Le lundi 04/03/20 , j’achète un portable Dell xps 2020, le soir même je reçois un accusé de réception de commande. Mardi je m'appercois que la banque a rejeté le paiement ( avant de m'avoir dit le contraire lundi). Depuis 3 jours j'essaye de commander un pc chez vous mais cela a l'air

Question

1.9K

14

0

0

Solution acceptée

XPS 15 XPS 15 9560 écrans bleus

Bonjour, Depuis une semaine mon XPS 15 enchaîne les écrans bleus. KMODE_EXCEPTION_NOT HANDLED KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE MEMORY_MANAGEMENT IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA APC_INDEX_MISMATCH SYSTEM_SERVIC

Question

1.3K

13

0

0

Solution acceptée

XPS 16 9570 - problème avec les dernières MAJ de DELL Update - plus de son

Bonjour, Aujourd'hui Dell Update m'a installé les derniers pilotes dont celui de Realtek (v6.0.1.8642 A05) et depuis je n'ai plus de son du tout. J'ai re-téléchargé le pilote depuis la plateforme DELL (Realtek-High-Definition-Audio-Driver_FMM28_WIN_6.0.1.8642_A05.exe) mais j'ai le même résultat.

Question

5.9K

6

0

0

Solution acceptée

Modifier XPS 15 9570

Bonjour,Je viens d'acheter un xps 15 9570 avec le numéro de série ******* , pour faire du montage vidéo, mes premiers essais sont positif, cependant je ne dispose qu'un SSDR, 512G, P34, 80S3, SAMSUNG, PM981 comme stockage, j'aimerai installé un ssd sata pour stocker mes vidéo, j'ai vu qu'on peut ins

Question

892

3

0

0

Solution acceptée

XPS 15 9570 - Ventilateurs trop bruyants

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC Dell. Il s'agit d'un Dell XPS 15 9570. Je l'ai acheté il y a environ 4 mois (la garantie est donc active) et je ne l'ai que très peu utilisé. Et pour cause, les ventilateurs font beaucoup trop de bruit. Je l'avais acheté pour mon travail (développeur en info

Question

17K

74

0

Solution acceptée

xps 13 9370 Display port

Bonjour, Je tente de brancher un écran sur le port droit de l'ordinateur avec un câble usbc vers hdmi, seulement rien ne se passe, est-ce la bonne démarche ? Puis-je aussi brancher autre chose dessus ? Si oui, alors il ne fonctionne pas. Merci,   Sam   

Question

894

2

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top