Recherche

 messages

Résultats de la recherche (821)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
C

Solution acceptée

Batterie éteint PC quand elle est en place

Bonjour, J'ai un problème sur mon Inspiron 15R, lorsque la batterie est en place, le PC s'éteint (il n'a même pas le temps de démarrer) lorsqu'il est sur secteur sans la batterie dans son logement il fonctionne normalement.  Est ce que si je change de batterie cela va résoudre le problème? M

Question

117

1

0

Solution acceptée

inspiron 1545 nouveau disque dur non reconnu

bonjour la team, après le remplacement du disque dur sur mon 1545, il n'est pas reconnu. merci pour votre aide ... bien cordialement. - Yann.

Question

44

1

0

Solution acceptée

Passer mon SSD NVMe PCIe de 0.5 To à 2T0 si compatible

Bonjour, Je voudrais remplacer mon SSD actuel (PM981 NVMe Samsung PCIe Gen3x4, 1930 REV0, 512 GB) qui est actuellement dans mon pc Dell XPS 15 (acheté en 2019). En suivant le manuel Dell XPS 15 (9570), je voudrais le remplacer par un nouveau SSD M.2 PCIe NVMe à 2To (c’est-à-dire soit par Samsung 97

Question

180

10

0

Solution acceptée

dell studio 1537 ne démarre plus voyant allumé mais disque dur non allumé et 2 voyant allumé mais rien sur l'écran noir!!

Bonjour, je vous contacte car j'ai tout essayer pour redémarrer mon vieux dell 1537 suite à une panne de la pile cmos qui donné des signes de fatigue mais, ça fontionnait avec un appuie sur la touche F11 ou bien une autre bref il y avait un message d'erreur au démarrage mais ça fonctionnait mais de

Question

61

3

0

Solution acceptée

problème avec ma carte graphique hd 4000

bonjour mohamed j ai un problème avec ma carte graphique hd 4000 mais je n arrive pas a te joindre pe tu me contacter ?

Question

2.1K

1

0

0

Solution acceptée

Notice démontage E6410, il chauffe

Bonjour, mon E6410 chauffe, la carte graphique semble en cause. 1/ je cherche une source de pièces de rechange autre que l'occasion. 2/ je cherche une notice de démontage de l'E6410 pour le démonter proprement. Merci, cordialement.

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

E 7440 écran noir

bonjour, je pensais que mon portable était hs, mais en fait le problème est au niveau de l'écran. En effet si je branche un écran externe en hdmi, tout va bien. Si je switche vers l'écran intégré, rien le noir complet. Alors ma question est d'où cela peut-il venir? connecteur, dalle ?? La carte

Question

3.7K

3

0

Solution acceptée

Suivi UPS non disponible.

Bonjour, Je n'ai toujours aucun suivi sur l'ordinateur ( PRECISION 5520 ) que j'ai commandé le 30/11. Expédié le 03/12. UPS m'indique "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement." La date d

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

disque dur

Bonjour, Je possède un portable latitude 5580 équipé d'un disque ssd de 256 go.Peux t'il recevoir en plus un disque dur Sata de 1 to. Merci pour votre réponse.

Question

536

1

0

0

Solution acceptée

PROBLEME ALIENWARE M 18 X

Mon M18X de 2012 s'est mis à ramer depuis quelques temps quand je joue à des jeux d'action. Les ventilos se mettent à souffler et l'action est hachée. A priori, peut-être un problème de température des CPU. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Quelles sont les solutions ? Merci d'avance

Question

672

2

0

0

Solution acceptée

Désactivation TOUCHPAD sur DELL INSPIRON 1525

J'ai une souris externe USB et je cherche à désactiver le pavé TOUCHPAD qui perturbe mes saisies de caractères dans word. la fonction désactiver de touchpad n'est pas active. Comment faire? Sous windows 7.

Question

5.1K

3

0

0

Solution acceptée

Livraison XPS 15

Bonjour, Jusqu'ici, ma commande pour un XPS 15 sur le site DELL de Belgique s'est déroulée sans problème. Depuis lundi passé, la commande est indiquée comme expédiée mais impossible de suivre le colis sur UPS-Tracking : “UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à

Question

449

1

0

0

Solution acceptée

XPS 13 : port USB droit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un DELL XPS 13 9360 récent ( reçu il y a une semaine environ ), et le port USB de droite ( celui avec le powershare ) ne fonctionne pas : il ne détecte rien quand je branche dessus. Celui de gauche : ok aucun souci. Il n'y a aucun triangle jaune dans gestionnaire périphérique. Qu'e

Question

6.1K

18

0

0

Solution acceptée

l'entrée pour les écouteurs marche à moitié

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Inspiron 15 7000 pour gaming et mon problème est le suivant: Si je branche mes écouteurs lorsque mon ordi est allumé le son reste sur l'ordi et non dans mes écouteurs, mais si mes écouteurs était branché avant que j'allume mon ordi le son vas dans mes écouteurs et

Question

6.3K

12

0

0

Solution acceptée

CSI leasing Dell : commande incomplète

Bonjour,Dans le cadre de l'opération rentrée proposée par CSI leasing France, j'ai commandé un Dell Inspiron 15 - 7570, une souris Dell WM126 et un sac à dos Dell Premier 15,6". J'ai bien reçu le PC par transporteur UPS, mais n'ai pas signe de vie du reste. Avec les informations de suivi qui

Question

746

3

0

0

Solution acceptée

Support Assist ne fonctionne pas

Bonjour Impossible de faire fonctionner Support Assist pour la détection de pilotes sur mon inspiron 7737. Que faire ? Merci

Question

17.1K

4

0

0

Solution acceptée

Commande payée mais non visible

Bonsoir, Hier soir j'ai commandé un dell 7577, et je n'ai reçu aucune confirmation de commande par mail, et je n'ai aucune commande qui apparaît dans mon historique de commande. Pourtant la somme débitée apparaît bel et bien sur Paypal. Du coup je n'ai aucun numéro de suivi de commande... Pourrie

Question

1.7K

4

0

0

Solution acceptée

Rétroéclairage permanent du clavier XPS 9560

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un paramètre ou un moyen d'activé en permanence le clavier rétroéclairé, ou d'augmenter la durée d'illumination des touches de mon dell xps 9560. D'avance merci de vos reponses

Question

19.2K

12

0

0

Solution acceptée

Changer de carte graphique sur un Inspiron 15 5000 series 5567

Bonjour, j'ai acheté ce portable en septembre, il est équipé d'une carte graphique dédiée MD Radeon™ R7 M445 avec 4 Go de mémoire GDDR5. Je souhaiterais remplacer cette carte par un modèle plus performant (c'est le portable de mon fils, trop juste pour son jeu préféré, Rocket League). Le remplaceme

Question

4.2K

3

0

0

Solution acceptée

Grande déception du service DELL !

J'ai commandé un XPS13 ubuntu le 8/11 et actuellement je suis toujours sans réponse malgré plusieurs contacts téléphoniques - toujours sans suite - avec le service clientèle. J'ai payé par transfert bancaire, mon compte a été immédiatement débité et la commande n'est toujours pas traitée ! Je regret

Question

459

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top