Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
J

Solution acceptée

Dell MD 3800i et UNIX AIX

Bonjour, La baie MD3800i est -elle compatible avec UNIX AIX ? Merci pour votre support.

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

MD3200i Problème chemin

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème sur une baie MD3200I. J'ai un message d'erreur "Disque Virtuel pas sur son chemin préféré". Je ne trouve pas de solution depuis un moment que je cherche alors je fais appel à la communauté. Cordialement

Question

2.7K

1

0

0

Solution acceptée

Dell Powervault MD3600i

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place 2 serveurs ESX couplé avec une baie de stockage MD3600i. Le tout est actuellement branché sur un même switch. La baie de stockage a été récupéré d'une entreprise. J'ai utilisé un câble de management (ps2/com) pour réinitialiser les ip de management des

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

Comment configurer un PowerVault 124T avec DPM2012 R2

Bonjour, Nous venons de mettre en place une solution de System Center DPM 2012 R2 Nous avons ajouté le lecteur de bande dans la rubrique librairie... Le lecteur est détecté sur l'interface de DPM 2012 R2 J'ai ajouté deux cartouches au lecteur. Lors de la configuration la sauvegarde vers Tape (

Question

1.7K

3

0

0

Solution acceptée

Md3200i : temps de basculement iSCSI (multipath)

Bonjour, nous utilisons un MD3200i et 2 R610 installés avec Windows Server 2008 R2 et sql server. Chaque hôte r610 a une connexion réseau directe vers chaque contrôleur du SAN. Je voudrais savoir quel est le temps maximum de basculement de la connexion iSCSI active après deconnexion du cable résea

Question

999

1

0

0

Solution acceptée

Configuration Étrangère après redémarrage serveur

Bonjour, En migrant mon serveur fichier, j'ai fait la copie de nos fichiers avec robocopy. Une fois la copie est faite j'ai redémarré le serveur et là il détecté plus les disques virtuels. j'ai vu sur internet que je peux importer la configuration étrangère, mais ça ne marche il m'affiche des mes

Question

1.4K

2

0

0

Solution acceptée

Configuration Power Vault TL 2000 avec BackupExec 12 ko

Bonjour, je me permets de demander votre aide. c'est ma première expérience avec les robot de sauvegardes :emotion-2: Mon backup exec ne détecte pas mon robot  Power Vault TL 2000 :(, j'ai essayé d'installer le pilote de mon lecteur de bande via TapeInstje re retrouve avec le message: Pow

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

Creation VD openmanage

Bonjour, je voudrai créer des VD pour faire du Raid 10 avec dell openmanage mais il m'affiche "acune tache n'est dsiponible". Avez vous une idée sur ce probléme? Merci d'avance

Question

2.2K

5

0

0

Solution acceptée

Reboot MD300i

Bonjour, Suite à la mise à jour de tous les firmwares de ma baie (controleur RAID + disques), elle reboot en permanence. J'ai réussi à voir que le problème vient de mes disques en SAS (j'ai 9 disques Seagate en NL SAS et 3 Hitachi en SAS 15k). J'ai essayé de downgrader le firmware des controleurs

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

MD3000i

Bonjour, J'utilise un SAN MD3000i, j'ai configuré 2 grappes raid5: 1 avec 3 DD de 15 000 tr/mn et 1 avec 5 DD de 7200 tr/mn en plus j'ai 2 DD (1 de 15 000 et 1 de 7200) configurés en tant que disques de rechange Je cherche à savoir si le DD de rechange de 15 000 tr sera automatiquement affecté

Question

2.4K

4

0

0

Solution acceptée

Base PowerVault 114X

Bonjour, Actuellement nous utilisons une unité PowerVault RD 1000 avec 4 cartouches que nous alternons pour nos sauvegardes. Nous serions intéressés par un Dell PowerVaul 114X pour pouvoir automatiser nos sauvegardes tout en conservant les cartouches que nous possédons déjà. Nous voudrions pouvoir

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

création raid5 sata/sas

Bonjour Sur un DELL PowerVault MD1000 de 8 disques SAS de 1TB chacun, on a ajouté 5 disques supplémentaires SATA de 1 TB chacun, le tous est connecté via une carte PERC 5i à un serveur HP Proliant ML350 G5 avec Windows 2003 server. On veut recréer le RAID-5 pour ajouter la capacité des 5 nouveaux d

Question

1.8K

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top