Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
S

Solution acceptée

ISCSI Modular Dissk Storage

Bonjour, je souhaite mettre a jour ma PowerVault MD3200i, et pour cela il faut couper toutes les I/O Est ce que cela suffit si je ferme la session iSCSI ? Est ce qu'il possible de la reconnecter par la suite, ou faudra-t-il la recréer complétement ? Merci d'avance de votre aide

Question

783

2

0

0

Solution acceptée

PowerVault TL2000 : bande coincée

Bonjour, J'ai une bande de coincée dans l'unité de lecture du TL2000 et je ne sais pas comment l'éjecter manuellement. J'ai essayé de la débloquer via le soft ou le panneau de configuration de l'appareil mais impossible de la déloger. Merci d'avance pour vos commentaire.

Question

1.3K

4

0

0

Solution acceptée

Reprise veeam MD3000i suite changement contrôleur

Bonjour, J'ai reçu deux nouveaux contrôleurs pour ma baie de disques. Le système est à nouveau opérationnel. J'ai attendu le week-end, pour relancer une synchronisation entre ma baie de travail et celle de secours avec veeam. Sauf que le taux de transfert, déjà bas de base 6MB/s, est carrémen

Question

827

3

0

0

Solution acceptée

version Microprogramme Disque Dur sur MD3000i

Bonjour à tous, suite à un changement de disque défectueux je me retrouve avec un groupement de disque comportant un Disque en version ES65 et 2 autres Disques en ES01. On m'a conseillé de tous les mettre en ES65 mais malheureusement je ne trouve que la version ES64 ou ES68 mais pas la ES65 es

Question

1.2K

6

0

0

Solution acceptée

Bandes déclarées "Bad Tape" après les sauvegardes

Bonjour, Nous avons un PowerVault TL 4000 hors garantie. Depuis quelque temps, après sauvegarde, je reçoit des messages "Drive cleaning request" et "Drive Warn or Crit Tape Alert flag". Dans le robot, les bandes sont déclarées "Bad tape", même des bandes neuves. Il suffit d'enlever et de remettr

Question

1.5K

5

0

0

Solution acceptée

MD3200i

Bonjour, J'ai 6 disques 15K en RAID5 dont un spare et 6 disques supplémentaires en 10K mais qui n'ont jamais mis en service. Quel est la meilleure solution pour l'intégration des disques en 10K ? 1 - Un nouveau RAID5 et de nouveaux disques virtuels ? 2 - L'outil de gestion PMDSM me propose d'aj

Question

715

1

0

0

Solution acceptée

Panne MD3000

Bonjour, Je dispose de deux serveurs R710 couplés avec deux baies MD3000. Ce matin, le système était complètement éteint, le fusible gérant l'alimentation de mon armoire était en position 0. J'ai remis le fusible en position 1, redémarré mes deux baies et mes deux R710. Les R710 tourne sous vmwa

Question

1.2K

3

0

0

Solution acceptée

Support DELL PowerVault MD3200i

Bonjour à tous, Nous avons besoin d'aide concernant un problème avec un PowerVault MD3200i. L'accès à la gestion du "Storage Array" depuis "MDSM" ne fonctionnait plus ainsi que l'accès au stockage via ISCSI depuis notre Cluster HyperV (Dell R710+R720) jusqu’au reboot du SAN (voyant fixe orange en

Question

745

1

0

0

Solution acceptée

Besoin de support pour mon Dell PowerVault 3200i

Bonjour Je dispose d'un Dell PowerVault 3200 i J'ai des soucis dépuis un redémarrage il y a presque 2 semaines après une maintenance du réseau. J'ai les messages suivants dans le Recovery Guru : "Failed Virtual Disk - Physical Disk Failure" "Virtual Disk not on prefered path" Du coup j'ai des d

Question

667

1

0

0

Solution acceptée

Remplacement de Disque sur Dell PowerVault MD3200i

Bonjour, J'ai une baie de disque Dell Powervault MD3200i P/N : XXXXXXX. Avec des disques Seagate Cheetah 15K.7 ST3450857SS ; firmware Version : ES66 J'ai eu un disque défectueux ; j'ai commandé auprès d'un représentant 3 disques en spécifiant le modèle et le numéro de série de la machine. J'ai r

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

MANAGEMENT DOWN POWERVAULT MD3200I

Bonjour, J'ai installé dernièrement une powervault md 3200i avec deux R530 en attachement ISCSI. Les liens ISCSI fonctionnent sans problème mais j'ai perdu le management. pour pouvoir accède au management de la baie, il faut que je l'arrête électriquement et que je la redémarre. Je n'arrive pas

Question

1.1K

2

0

0

Solution acceptée

PV124T et windows server 2012

Bonjour, Je suis en train d'installer un nouveau serveur sous windows 2012 R2. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur de sauvegarde avec Backup Exec. (il est bien reconnu par le logiciel, fait un inventaire sans problème mais n'arrive pas à écrire correctement sur les bandes) J'ai contac

Question

1.5K

5

0

0

Solution acceptée

Erreur pendant le remplacement d'un HDD sur MD 3200

Bonjour Tous, Un disque dur physique est apparu sous le statut dégradé.Quand j'ai voulu le remplacer par un nouveau,le nouveau a toujours l'état non attribué, le HDD de rechnage n'a même pas pris la relève.Quand je fais REMPLACER LES DISQUES PHYSIQUES par le non attribué, une erreur apparait et dit

Question

700

1

0

0

Solution acceptée

Extension de Raid 5 sur powervault 3000nx

Bonjour Sur un powervault 3000nx et Windows 2008 R2, j'ai créé sur 3 Disques SATA de 3 To un VD de 100 Mo en Raid 5 pour l'OS et un VD de 5.8 To en Raid 5 pour les données J'ai rajouté un 4ème disque dur de 3 To afin d'étendre mon VD de 5.8 To en 8 To Mais je n'ai pas l'option dans OpenManage 8.4

Question

1K

2

0

0

Solution acceptée

Librairie TL4000 - Lecteur defectueux

Bonjour, J'ai une librairie TL4000 avec deux lecteurs LTO-4. Depuis quelques semaines j'ai de très mauvaises performances sur les lecteurs, je n’écris que 400-500Go par LTO mais la place occupée est bien de 800Go. J'ai fait des nettoyages mais rien n'y fait.Je suppose que c'est un problème d'us

Question

1.4K

4

0

0

Solution acceptée

MD 3000 Disque non agréé

Ayant eu un problème avec un disque de ma baie MD3000 (SAS 600 G 15k) J'en ai commandé un nouvau chez Dell mais quand je le mets dans ma baie il me répond que le disque n'est pas agréé que puis-je faire ?

Question

818

1

0

0

Solution acceptée

Barcode PV 124T

Bonjour, je veux savoir comment configurer le BARCODE des bandes (SCSI Barcode Length, Nombre de caractère, etc) Merci.

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

MD3200I erreur inconnue (PVCF_EXCEPTION)

Bonjour, Je commence la configuration de ma nouvelle baie MD3200I, j'installe le logiciel MDCU en version 2.1.0.50 la baie est détectée j'ai le message d'erreur suivant "Erreur inconnue PVCF_EXCEPTION" lors de la validation de la nouvelle configuration qui n'a rien de particulier (suppression IPV6

Question

1.7K

2

0

0

Solution acceptée

accès baie SAN 3200I manager

Bonjour, J'ai un problème récurant sur une baie SAN 3200i mise en œuvre dans une environnement Vmware. Dans une architecture redondée, la baie SAN est connectée directement à 4 serveurs ESXi5.0 dell 520 rackés: chaque serveur ayant une connexion sur les deux contrôleurs réseau de la baie SAN.

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

MD3200 couche haute performance

Bonjour, Je recherche la référence à commander pour activé la couche haute performance sur ma baie MD3200, j'avais activé la période de test, je souhaite maintenant la mettre en place à titre définitif. Salutations, Denis Bardin ICS-I

Question

808

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top