Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
B

Solution acceptée

Disque dur baie MD3000i

Bonjour, Pouvez-vous m'établir un devis pour remplacement d'un disque dur sur la baie hors garantie XXXXXXX? Je tiens à votre disposition le fichier de logs. Merci d'avance

Question

563

1

0

0

Solution acceptée

Invalid elevator range

Bonjour, Nous utilisons un PowerVault TL4000, N° de série XXXXXXX   Ce matin je reçoit les deux messages suivants:   Device         : <BU42035NAT0001@emea.corp.geaag.com> Error         : 8

Question

727

1

0

0

Solution acceptée

MD3000 - Degraded wide port becomes failed

Le matériel n' est plus sous garantie. Pourriez vous me faire parvenir un devis pour le diagnostic et le changement de matériel. Voici le message d' erreur : Event Message: Degraded wide port becomes failed Component type: Enclosure Component (EMM, GBIC/SFP, Power Supply, or Fan) Component locati

Question

671

1

0

0

Solution acceptée

Devis réparation PowerVault TL2000

Bonjour, Un des lecteurs de notre TL 2000 affiche un message d'erreur et on ne peut plus du tout l'utiliser. J'aimerais obtenir un devis pour la réparation. Merci

Question

494

1

0

0

Solution acceptée

Reconstruire Index Raid5 - MD1000

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur une MD1000 avec une carte PERC 5, j'ai sorti 2 DD de leur emplacement. Ils sont maintenant en état "Etranger" dans OpenManage Server. Comment puis-je les réintégrer dans le disque virtuel, sachant qu'il n'y a pas de panne matérielle ? L'assistant de

Question

843

1

0

Solution acceptée

Panne MD3000 et MD1000

Bonjour, J'ai 1 baie MD3000 et MD1000 hors garantie 3 disque sont en échec et absent. les 2 contrôleurs ont des échecs de batterie. pouvez vous me faire 1 devis pour le remplacement du matériel HS. Cordialement

Question

771

3

0

0

Solution acceptée

PowerVault avec plusieurs hôtes

Bonjour, J'aimerais savoir si un MD3420i branché en SAS peut-être partagé par 2 hôtes ? Typiquement, 2 hôtes sous ESXi raccordés tous les 2 au même MD. D'avance merci

Question

1.9K

2

0

0

Solution acceptée

3820i et MD plugin vSphere

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'ai un problème avec le plugin MD vCenter Plug-in pour VMware vSphere. J'ai installé le plugin sur le serveur où est installé vCenter Server (Windows Serveur 2012 R2). Tout s'est bien passé. J'ai ouvert les ports 8081 e

Question

757

3

0

0

Solution acceptée

Powervault MD3000i - LED orange fixe - mode réinitialisation

Bonjour, Suite à un redémarrage de notre MD3000i, le système semble bloqué avec une led orange fixe indiquant selon la documentation un état "reset state". Je ne sais pas comment me connecter, ou avoir la moindre information pour identifier le problème Cordialement,Eric MULLER

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

PowerVault 124T

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de restaurer ou sauvegarder des données! Lorsque je lance une tache sur mon powervault 124T il passe constamment du statut Loading au statut Unloading et ce en boucle sans jamais effectuer ma tâche. Pourriez vous svp me dire comment résoudre cela?

Question

600

1

0

0

Solution acceptée

demande de devis disque dur de MD3200i

Bonjour, Merci de m'envoyer un devis pour un disque F617N

Question

409

1

0

0

Solution acceptée

Voyant Anormale PowerVault MD

Bonjour, Suite à  l'insertion de nouveaux disques dur sur notre baie de stockage PowerVault, le voyant de oscillation est apparue en orange. Si nous allons dans l'application MODULAR DISK STORAGE MANAGER il nous indique le message suivant :  "Disque physique – Perte de la redondance de

Question

553

1

0

0

Solution acceptée

Powervault MD3200i - reinitialisation du mot de passe administrateur de la matrice de stockage - Perte de service ?

Bonjour, Nous souhaitons faire une reinitalisation du mot de passe administrateur de la matrice de stockage. Nous avons suivi la procedure consistant a se connecter sur le port console et avons bien une option nous permettant de reinitialiser le mot de passe. Cependant, nous avons des hotes esxi

Question

1.2K

1

0

Solution acceptée

MD3000i Controlleur

Bonjour , J'ai appliquer la procédure pour changer la batterie de controlleur raid sur ma Baie MD3000i. J'ai donc d'abord éteint mon controlleur 1 , puis changer la batterie. Ensuite j'ai rallumé mon controlleur. Depuis ma baie n'a plus d'alarme , par contre des que je lance le logiciel de la ba

Question

961

3

0

0

Solution acceptée

Problème avec Powervault 124T

Bonjour, Je rencontre un problème avec un système Powervault PV-124T depuis plusieurs jours maintenant. Je reçois actuellement le message d'erreur suivant : Flags[1-64]:0000000400000000TA[30]-HardwareA Malgré de multiples reset via l'interface de diagnostic, ceci reste inchangé. A chaque fois

Question

984

3

0

0

Solution acceptée

MD3820i - Seuil critique dépassé

Bonjour à tous, Je viens de mettre en service un PowerVault MD3820i comportant 24 disques durs. J'ai créé un pool de disques avec la totalité des 24 disques, dont 2 sont utilisés en tant que disques de réserve (configuration automatique). La capacité Totale est donc de 31To, dont 28To utilisables.

Question

695

2

0

0

Solution acceptée

Récupérer les données sur un Powervault 220

Mon serveur (dell 6650) relié à mon powervault 220 est mort. Quel est le moyen de récupérer les données sur le powervault ? Le array sur le powervault est composé de 7 disque de 73g en raid. J'ai a ma disposition une autre machine physique identique, est-ce possible de relier le powervault à un autr

Question

675

1

0

0

Solution acceptée

Reset mot de passe TL2000

Bonjour , Je suis a la recherche de l aprocédure de reset du mot de passe  pour une TL2000 . Pourriez vous me la communiquer ? Cordialement Fracor

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

insérer disque SATA avec d'autre disque SAS dans MD3200

Bonjour; dû le faite que j'ai pas trouver un disque dure SATA dans le marche, est ce que c'est possible de remplacer l'ancien disque SAS par un autre disque SATA de même taille. Cordialement.

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

Baie de Stockage DELL MD3000i - Controleur HS ?!

N° série : XXXXXXX Nous avons un énorme problème sur le contrôleur 1 qui n’arrive plus à contacter les cartes ISCSI Battery status : unknow  Ce qui engendre par la suite un problème de cache sur les LUNs (hébergeant nos VMs de gestion,notre logiciel de compta,.

Question

1.9K

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top