Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
AS

Solution acceptée

Echec remplacement disque sur MD1000 (garantie dépassée)

Configuration : serveur de fichiers (NFS, Samba ...) :PowerEdge1950 + MD3000 (15 disques SATA) + MD1000 (15 disques SAS)2 groupes de disques sur MD3000: RAID 5 (1 à 7 et 8 à 14) + secours (0)1 groupe de disques sur MD1000: RAID 5 (0 à 13) + secours (disque 14)Historique des évènements:- nombreux me

Question

2.4K

7

0

0

Solution acceptée

Problème batterie baie de stockage POWERVAULT MD3000 hors garantie

Bonjour, On a une baie de stockage POWERVAULT MD3000 qui représente un dysfonctionnement, message demandant le changement de la batterie. Comment peut-on avoir un devis pour la réparation et le changement de matériel défectueux.

Question

562

2

0

0

Solution acceptée

devis pour remplacement disque baie MD1000

Bonjour, sur une baie MD1000 hors garantie, un de mes disques est en panne. Pouvez vous me faire un devis pour un disque de remplacement ? Voici les informations nécessaires : numéro de série du disque = 3SL02W6C ( dd 600 Go SAS de prduct id = ST3600057SS )

Question

388

3

0

0

Solution acceptée

MD1000 - Remplacement d'un disque en panne (RAID 5)

Bonjour, Un des disque de notre MD1000 clignote rapidement en orange. Hormis la gestion du clignotement de la LED, l'interface OMSA ne propose rien pour ce disque. Puis-je retirer et remplacer ce disque sans aucune autre manipulation préalable et sans aucun risque de perte de données ? Le di

Question

613

3

0

0

Solution acceptée

Demande de devis Powervault TL2000 hors garantie

Bonjour, Je souhaiterais un devis de réparation pour un robot de sauvegarde Powervault TL2000 (lecteur HS). Merci

Question

453

1

0

0

Solution acceptée

TL2000 hors ligne - en ligne

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un serveur physique (Backup exec) avec un TL2000. L'installation des drivers OK, j'arrive à voire mon lecteur depuis l'interface de Backup, mais quand je lance n'importe quel Job, le lecteur se met en Hors ligne, je le met en ligne, qq seconde et sa redevient e

Question

1K

5

0

0

Solution acceptée

Powervault MD3200i iSCSI pb

Bonjour, notre baie MD3200i est hors garantie. Nous avons perdu l'accès à une des LUN contenant des machines virtuelles (HyperV) . Enfin des messages d'erreur (code erreur 02x000...) sont présents. J'ai demandé un devis/validation pour une extension de garantie et ainsi pouvoir contacter le suppor

Question

462

2

0

0

Solution acceptée

Baie Disque Power Vault MD3200 , impossible d'initialiser un disque

Bonjour , j'ai une baie M3200 et lorsque je veux monter un disque sur un serveur windows celui ci ne veut pas s'initialiser , J'ai 4 serveurs de connecté à la baie, les sessions isci se font sans problème, les disques apparaissent dans les gestionnaires de disque, mais ils ne veulent pas s'initiali

Question

2.1K

10

0

0

Solution acceptée

Remplacement d'un HDD sur MD3000

Bonjour,je tente de remplacer un HDD [SAS - model : ST3300656SS / firm: HS09] par un SAS - ST3300657SS / 1703.le nouveau HDD est renseigné comme "non certifié", après quelques recherches, c'est visiblement une histoire de firmware.J'ai donc cherché le bon firmware (ES64 ou ES66), j'ai trouvé le ES64

Question

556

3

0

0

Solution acceptée

offre pour 7 disques 600 Go SAS -15'000tr pour une baie de stockage MD3200i

Bonjour, Pourrais-je avoir une offre pour 7 disques 600 Go SAS -15'000tr pour une baie de stockage MD3200i  Tag: XXXXXXX Celle-ci est toujours sous garantie - mais je souhaite juste lui ajouter des disques.  Merci d'avance Vincent

Question

366

1

0

0

Solution acceptée

Demande de devis 2 HDD pour PowerVault MD3000

Bonjour, je souhaiterai un devis pour la commande de deux HDD pour PowerVault MD3000. 2x HDD 3.5" SAS 15k rpm 600GB Cordialement,

Question

437

1

0

0

Solution acceptée

POWERVAULT MD3000i

Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparue sur ma baie MD3000i : Event Error Code: 210c Event Message: RAID Controller Module cache battery failed Component type: Battery Pack Component location: Enclosure 0 Priority:Critical Pouvez vous me dire la procédure où me faire un devis ? Merci

Question

539

1

0

0

Solution acceptée

MD 3000 Disque non agréé

Bonjour, J'ai changé un disque dur de ma baie DELL Powervault MD3000i par un disque dur identique mais non agréé Dell. Celui ci n'est pas pris en compte, car non agréé, existe t il une solution pour l'utiliser quand meme ? Sinon est ce que dell vend encore des disques durs pour ce type de baie

Question

518

2

0

0

Solution acceptée

PowerVault TL 4000

Bonjour, Merci de m'envoyer un devis pour remplacer un lecteur de bande (connexion fibre optique) sur un PowerVault TL 4000. Un des deux lecteur de bande ne fonctionne plus correctement (le Drive 1). Il ne veut plus éjecter les bandes. Cordialement, Richard

Question

771

3

0

0

Solution acceptée

Voyant Orange powervault MD1220

Bonjour, J'ai deux disques durs qui clignotent en orange sur ma baie... Via l'outil OpenManage, les deux disques SAS apparaissent en échec... Les disques sont-ils HS? J'aimerai eviter des les remplacer car je suis en RAID5 (pas de hotSpare) donc pas terrible

Question

816

1

0

0

Solution acceptée

Dell PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée dedans

Bonjour,La société dans laquelle je travaille dispose d'un lecteur de sauvegarde qui est hors garantie depuis seulement 3 mois... Vendredi dernier celui ci n'a pas effectué la sauvegarde correctement et depuis l'erreur 6 apparaît sur l'afficheur frontal. Une cassette (bande) LTO 4 est insérée dedans

Question

1.7K

1

0

0

Solution acceptée

Demande de devis ISP-SYSTEM

Bonjour j'aimerai avoir un devis pour trois supports de disques pour une baie de stockage MD3000i. j'ai déjà les disques SHEETA SAS 15K , il me faut juste les supports de disque. Merci

Question

337

1

0

Solution acceptée

Impossible de sortir la bande sur LTO Ultrium 4-H

Bonjour, Nous possédons un lecteur de bande IBM LTO Ultrium 4-H dont le PN est : 46X5676.Une cartouche est coincée dans le lecteur, pouvez vous m'indiquer comment l'enlever manuellement car elle ne sort pas avec la procédure automatique. Merci par avance de votre réponse.

Question

625

1

0

0

Solution acceptée

Devis disques PowerVault MD1000

Bonjour, Nous avons 3 disques SAS 1T HS sur un DELL PowerVault MD1000 plus garantie, 2 en états "Défaillant" et 1 en "échec prévu". Est-il possible d'avoir un devis rapidement pour 4 disque de ce type ? (1 de spare) Merci d'avance, Cordialement,

Question

411

1

0

0

Solution acceptée

Erreur Drive TA[31] - Librairie PowerVault 140T

Bonjour Malgré la mise à jours vers les derniers firmware de l'autoloader et du LTO et plusieurs reboot de la librairie , le message d'erreur "Drive TA[31] Hardware B" persiste. La librairie se met hors ligne dans le logiciel de sauvegarde BACKUPEXEC Symantec. Y-a-t-il une solution? Merci d'avanc

Question

364

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top