Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
S

Solution acceptée

Librairie TL2000 - invalid cartridge (Très Urgent)

Bonjour, je me permet de vous relancer pour obtenir le devis de remplacement d'un lecteur pour une librairie TL2000 achetée en 2011. Cela devient vraiment très urgent .J'ai plusieurs demandes de restauration de fichiers en attente et je ne peux plus accéder à mes bandes de sauvegardes ! Depuis l

Question

382

1

0

0

Solution acceptée

Batterie bloc d'alimentation md3600i

Bonjours, je souhaiterais commander une batterie de remplacement (model: BAT2S1P-2) pour un bloc d'alimentation d'une baie de stockage MD3600i (ST:XXXXXXX). Pouvez vous me faire parvenir un devis pour cette pièce? D'avance merci. Cordialement, Pierre ROUYER

Question

358

1

0

0

Solution acceptée

Devis pour disque Equallogic PS6000

Bonjour, Serait-il possible d'avoir svp un devis pour un disque HS, il s'agit d'une baie hors garantie Equallogic PS6000 modèle 70-0202 ? Merci d'avance. Cordialement.

Question

465

1

0

0

Solution acceptée

Erreur Batterie

Bonjour, nous avons une alerte sur notre baie de stockage Dell MD3200i (TAG: XXXXXXX) nous indiquant que la batterie du contrôleur RAID 1 doit être changée. Pouvez vous m'envoyer un devis pour la piece svp. Y a t-il une procédure de remplacement disponible ? Merci.

Question

398

1

0

0

Solution acceptée

POWERVAULT MD1000 remplacement de disques durs

Ma baie est en mode divisée sur 2 serveurs (Windows 2003) un avec ma base de donnée de production et un qui ne sert plus que d'archivage. J'ai 1 disque qui contient ma BDD qui vient de se mettre en "défaut" et la baie bip. Les seuls disques que j'ai en ma possession qui pourraient convenir pour le

Question

667

4

0

0

Solution acceptée

PowerVault TL2000 - Problème de connexion iSCSI Bridge as SAS

Bonjour à tous, J'ai déjà écumer pas mal de forum et de documentation, mais j'avoue que là je sèche... Voilà, il m'est impossible de me connecter au pont iSCSI du PowerVault TL2000. Ce pont avait déjà été configuré avant, mais j'ai besoin de modifier les IP. Les anciennse IP du pont répondaien

Question

446

2

0

0

Solution acceptée

Batterie contrôleur RAID MD3000i

Bonjour, La batterie d'un contrôleur RAID est HS. Pouvez-vous me fournir un devis pour le remplacement de cette batterie SVP ? Service Tag: XXXXXXX Cordialement André

Question

366

1

0

0

Solution acceptée

[MD3000i] MD Storage Manager inaccessible après changement de batterie

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai changé la batterie sur l'un des contrôleur md3000i, depuis ce changement, je ne peut plus accéder aux contrôleurs via l'application MD Storage Manager. Afin de vérifier l'accès à mes contrôleurs, j'ai tout d'abord vérifier la couche IP (via des pings) et il

Question

713

3

0

0

Solution acceptée

Questions sur l'optimisation de ma baie MD3200i

Bonjour, J'ai une baie MD3200i en stockage ISCSI d'un cluster HYPER V 2008 R2. Cette baie a évolué en fonction des besoins fonctionnels avec ajout de disques complémentaires et d'une extension MD1200. J'ai des problèmes de performance d'accès et je voudrait planifier une réorganisation des RAID p

Question

528

2

0

0

Solution acceptée

Recherche d'un disque dur de rechange pour ma baie MD32OOi

Bonjour, Un des disques de ma baie MD3200i est HS. C'est un modèle 600 Go - SAS 6 Gb/s - 15.000 tours/minute La référence HITACHI GST est : HUS156060VLS600 Je voudrais connaitre sa référence pour en commander un chez DELL. Mon commercial DELL ne le trouve pas dans sa liste de produits ! J'ai m

Question

639

5

0

0

Solution acceptée

MD3200i - Disque HS - URGENT !

Bonjour, Nous avons deux disque HS sur une baie MD 3200i [XXXXXXX].Nous fonctionnons en service dégradés. Nous souhaitons remplacer les disques défectueux par les disques suivants : SAS 600 GB 15K.Model : ST3600057SSFW : ES65 Les disques présent dans la baie : Physical Disk  &nbs

Question

627

3

0

0

Solution acceptée

PowerVault LTO5-140 sans compression

Bonjour, J'ai un PowerCVault LTO5-140, où la compression matérielle est activée, j'utilise Arcserve 17.5 comme logiciel de sauvegarde, les données ne sont pas compressées et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! La hot-line d'Arcserve m'a fait vérifier, la compression matérielle est bien activée

Question

671

2

0

0

Solution acceptée

HDD Baie MD3000i

Bonjour, Suite à la panne d'un disque de ma baie MD3000i (XXXXXXX), j'en ai commandé un nouveau sur internet grâce au numéro de série mais il semblerait que ce dernier n'est pas compatible n'étant pas certifié DELL (Disque physique non agréé détecté)... Y a t il une solution pour le rendre compati

Question

716

4

0

0

Solution acceptée

Téléchargement du logiciel Dell Modular Disk Storage Manager v3.0

Nous recherchons le fichier iso de v 3. En effet, nous avons installé ce logiciel sur une serveur il y a maintenant plus de 5 ans et nous devons décommissionner ce serveur. Toutefois nous devons pouvoir continuer à administrer la baie Dell MD3000i qui fonctionne toujours parfaitement. Merci d’ava

Question

9.5K

4

0

Solution acceptée

Remplacement disque NX3100

Bonjour, Je dois remplacer un disque HS dans la baie interne du NX3100 connecté au controleur PERC H700 (package 12.10.1-0001, FW version 2.100.03-1062, BIOD version 3.18) Faut il obligatoirement un disque DELL ou puis je utiliser un disque ayant les mêmes caractéristiques. Cordialement

Question

1.1K

4

0

0

Solution acceptée

Remplacement Disque Seagate Barracuda HS sur MD3000

Bonjour, J'ai un client qui a une Baie MD3000 avec un HDD Seagate Barracuda SATA 7200 RPM 750GB qui vient de lâcher. Il me demande de lui fournir un devis. Est-ce que le disque Seagate Barracuda ST1000DM010 (acheté chez un revendeur officiel Dell) peut faire l'affaire ou il faut des disques parti

Question

471

3

0

0

Solution acceptée

Augmenter volume disque virtuel dans MD1000

Bonjour, J'ai changé tous les DD de ma MD1000 pour les porter à 2To. Comment puis-je étendre mon disque virtuel pour utiliser la nouvellle capacité offerte ? Merci à vous... Jacques

Question

1.4K

5

0

0

Solution acceptée

Configuration de deux MD3800f avec un switch Brocade 300

Bonjour à tous, Nous sommes en train de configurer notre système de la façon suivante : - 1 switch Fiber channel (Brocade 300) - 3 serveurs PowerEdge (Centos 7.2 options par défaut et pas dans un cluster) connectés au switch par Fibre Channel - 2 SAS MD3800f, sur chaque SAS le HBA est connecté

Question

954

2

0

0

Solution acceptée

SOFTWARE MODULAR DISK STORAGE MANAGER CLIENT

Hi, I need software : modular disk storage manager client for md1000. Where i can find it ? Thanks in advance Regards, Tarik

Question

2.6K

2

0

0

Solution acceptée

PowerVault NX200 - No video (black screen)

Bonjour, Nous avons besoin d'accéder au BIOS de la machine, le serveur fonctionne très bien sous Windows (administration via RDP), par contre lors du raccordement d'un écran à la CG intégrée à la CM impossible d'avoir un affichage sur l'écran (écran noir). Testé également avec une autre CG en mais

Question

961

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top