Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

La baie de stockage PowerVault MD3800i est-elle obsolete?

Bonjour;       Je voudrais m'enquerir sur l'obsolescence de la baie de stockage PowerVault MD3800i. Est-elle toujours supportée? Merci pour votre support.

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Perte de connexion à un disque sur une baie

Bonjour, Nous avons perdu la connexion à un disque sur une baie de disque. Il s'agit peut-être d'un défaut au niveau d'un contrôleur, hypothèse à vérifier. Serait-il possible de nous établir un devis en vue de la résolution de ce problème? Problème Urgent.

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Recherche disque Equallogic 146Go / 15K

Bonjour à tous, J'ai une baie de stockage en fin de garantie, avec un disque HS, n'arrivant plus à en avoir chez DELL. Je me demandais si quelqu'un n'en aurait pas un réformé qui fonctionne toujours pour nous dépanner. Le modèle de disque est le suivant: Seagate 15K/trs 146Go SAS. Vous êtes mon dern

Question

1.8K

4

0

0

Solution acceptée

DELL T5600 - driver sas perc h310 pour installer win 2012

Bonjour, j'ai un DELL T5600 équipé carte SAS PERC H310 avec 2 disques configurés en RAID 1 je souhaite installer Windows 2012 mais le raid n'est pas reconnu... je lance l'installation de windows, il ne voit pas de disques donc me demande d'installer des pilotes je sélectionne mon pilote que j'ai

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Vxrail

Hello, J'aimerais savoir si vsphere 6.7(vsan 6.7) est déjà compatible avec Vxrail ? Sinon...quand? J'ai besoin des caractéristiques Vsan 6.7 for Windows Failover Clustering 

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

PowerVault MD 3200 Disque virtuel pas sur son chemin preféré

Bonsoir Stéphane, j'ai le même soucis sur une MD3820i, de façon aléatoire, quand le problème se produit il me suffit de réaffecté le disque virtuel au bon contrôleur, mais comment réglé le soucis  de façon permanente ? Cordialement

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

PowerVault MD1000 en série

Bonjour, J'ai actuellement 2 serveurs 2 Dell chacun d'eux étant équipe d'un powervault MD1000, le premier serveur est sur un réseau 4.1 et le second en 5.1. L’idée serait de supprimer le second serveur et de transférer ça baie sur le premier serveur en série, d'après la documentation il est possib

Question

955

1

0

0

Solution acceptée

Disque NX3200

Bonjour, Quelle est la capacité maximum (To) de disque dur  supportée par le NX 3200 ? Merci,    

Question

995

1

0

0

Solution acceptée

PS 4100 battery status failed

Bonjour J'aurais besoin d'un devis pour réparation de 3 baies ps4100 qui ont l''erreur battery status failed

Question

978

2

0

0

Solution acceptée

Panne contrôleur PowerVault MD3220

Bonjour, Un contrôleur de notre baie PowerVault MD3220 n'est plus reconnu par celle-ci. Nous avons 3 erreurs au niveau du Manager : Expansion Enclosure - Lost of Path Redundancy Battery Missing Raid Controller Module Removed Côté contrôleurs, les voyants suivants sont allumés fixe derri

Question

678

1

0

0

Solution acceptée

Disque HS sur PowerVault MD3600f

Bonjour, nous avons constatés  un disque HS sur la baie Dell de stockage " PowerVault MD3600f" sur le boitier 1, logement 6. Numéro de série PVMD : "XXXXXXX" Pouvez vous nous formuler un devis pour le disque + frais d'intervention du technicien. ode : Affecté

Question

820

2

0

0

Solution acceptée

Problème de cache en écriture sur baie MD3200i

Le problème appararait sur une baie Dell MD3200i. Les performances en écriture sont très mauvaises. On constate au niveau de tous les disques virtuels que le cache en écriture est activé mais suspendu :Write cache: Enabled (currently suspended)   Write cache without batteries: Disabled &nb

Question

745

2

0

0

Solution acceptée

Problème carte controleur MD3000i

Bonjour, J'ai un problème sur une de mes cartes contrôleur après un redémarrage (ci-dessous les messages d'erreur): Composant de matrice de stockage - Perte de communication: Matrice de stockage :  MD3000i-001 Composant signalant le problème :     Thermal sensor &nbs

Question

1.2K

5

0

0

Solution acceptée

problème de réplication inter-baies md3800f

Bonjour, Nous essayons de mettre en place une réplication inter-baies, nous avons connecté les 2 baies avec 2 fibres.Nous avons activé la fonction réplication à distance, mais lorsque l'on veut afficher "les connections aux ports de réplication" nous avons l'erreur ci-dessous (pouvez vous m'indique

Question

609

2

0

0

Solution acceptée

Disque SAS ST3600057SS non certifié Baie MD3000I

Bonjour, Nous avons acheté quatres disques SAS ST3600057SS pour une baie MD3000I. Lors de la mise en place des disques, la baie remonte une erreur : Disque physique non certifié. Nous devons mettre à jour le firmware qui est le : 000B, mais je ne le trouve pas sur le site de DELL. Par contre Sea

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée

Bonjour, excusez moi de revenir pour ce même problème j'ai connu ce problème , et j'ai essayé de suivres les procédures mais en vain ! la cassette reste bloquée . la decompte reste bloquée à 6 avec un point exclamation. quoi  faire s'il vous plait ??

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

DELL PE R730 + DELL PV 1400 + DELL TL2000

Bonjour Chers tous, je viens vers vous pour me cadrer , en effet je dois proposer à un client. - Windows serveur 2012 R2 - un serveur DELL PE R730 - une baie DELL MD1400 - un robot DELL PV TL2000 je souhaiterait connecter la baie DELL MD1400 sur le serveur DELL PE R730 avec une 1ere carte SA

Question

704

1

0

0

Solution acceptée

MD3000i SECTEURS ILLISIBLES DETECTES

Bonjour, je possède une baie de stockage PV MD3000i, un disque clignote en orange et lorsque je me connecte avec MD Storage Manager, il m'indique "Secteurs Illisibles Détectés". Comment faire ? Dois-je changer le disque ou reconstruire le RAID ? Dans l'attente et bien cordialement FredB30

Question

539

2

0

0

Solution acceptée

Récupération mot de passe PowerVault124T

Bonjour, J'ai besoin d’accéder ponctuellement à d'ancienne données LTO. J'ai donc remis en service une PowerVault 124T pour ce faire. Impossible d'avoir accès au menu en façade (mot de passe Admin et Opérator...). L'accès http est aussi verrouillé, le mot de passe par défaut "admin" "password" ne

Question

545

3

0

0

Solution acceptée

Compatibilité disque pour MD1000

Bonjour, Je viens de reprendre un site disposant d'un MD1000 qui était jusque là arrêté depuis un grand nombre d'année, car il n'avait pas réussi à le remonter sur le open manager de Dell. Maintenant que c'est chose faite il s'avère qu'il y a un disque en défaut. Le serveur est un R710 avec comme ca

Question

603

2

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top