Recherche

 messages

Résultats de la recherche (152)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
B

Solution acceptée

PowerVault ME5024 : remote start and stop ( on demand )

Hi All, we have an ME5024 embedded in our product ( mobile truck ) so basically the ME5024 need to be  started  every day  and stoppeds at the end of the day. we need  a remote procedure ( from an external pc )  to be able to stop the ME5024  gracefully :  it

Question

92

1

0

Solution acceptée

Interco 2 baies MD3420

Bonjour, J'utilises actuellement 2 baies MD3420 pour deux châssis FX2s différents. Un des deux châssis n'est plus utile, et je souhaiterai du coup connecter les 2 MD3420 en cascade pour agrandir le stockage sur le deuxième châssis. Est-ce qu'il est possible d'envisager ce type de montage ? Dans la

Question

908

2

0

0

Solution acceptée

PowerVault MD3620i

Bonjour, Sur un PowerVault MD3620i, en remplaçant un disque déficient par un disque neuf, j'ai eu le message “disque physique non certifié”. Le disque est reconnu, mais déclaré “Incompatible”. En plus, il est indiqué que sa vitesse est 10500 tr/min, alors que sur le site du fabricant il est bien ce

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

Blocage VNX5100 suite problème sur alimentation

Bonjour, Une de nos VNX 5100 est bloquée sur les contrôles d'alimentation. Il semble que cela soit à cause de l'état des batteries sur les alimentations EMC 100-809-016. Il semble que le FastCache se serait désactivé et que cela bloque l'accès aux disques. Je ne réussis pas à accéder au support,

Question

730

2

0

0

Solution acceptée

SWC0700 sur NX3230

Bonjour, J'ai un NX3230 sur lequel tous les voyants sont allumés en façade et je n'ai plus accès à l'idrac. Au démarrage, quand je souhaite vérifier les paramètres de l'idrac, j'ai l'erreur SWC0700 et malgré le manipulations de drainage électrique (débranchement du secteur et appui (très) long

Question

1.6K

7

0

0

Solution acceptée

Batterie contrôleur PS4210

Bonjour à tous, je cherche à commander auprès de Dell 2 batteries pour les contrôleurs d'une baie 4210, mais on me balade, et au final on me demande de passer par ce forum ! Je trouve ça un peu surréaliste, mais pourquoi pas... DP/N : 0K4PPV 0FK6YW 010DXV 0KVY4F Avez-vous eu plus de chance

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Erreur PV-124T

Bonjour, Nous avons un DELL PV-124T qui affiche des erreurs d'autoloader. Du coup, notre serveur Veeam affiche l'erreur : Dell Pv-124T 0091 does not contain any enabled tape drives Et les bandes sont impossible à éjecter du Robot. Dans la capture, l'autoloader est en initialization car je ven

Question

679

1

0

0

Solution acceptée

Batterie contrôleur RAID MD3200

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation pour une baie MD3200. Savez-vous me dire si le matériel est toujours disponbile à la vente et si oui quelle démarche suivre ? Merci d'avance Nicolas

Question

971

2

0

0

Solution acceptée

Erreur 28.4.85.28.4.97 module C2F est insuffisant

Bonjour, Depuis deux jours j'ai une erreur 28.4.85.28.4.97 ....module C2F est insuffisant Niveau ErreurHeure 13/12/2019 08:39:22Membre :XX-XXXSous-système SPID d'événement 28.4.85 28.4.97Message Panne critique du composant matériel, comme indiqué ensuite. Le temps d'attente du module d'alimentatio

Question

740

1

0

0

Solution acceptée

Devis MD3200

Bonjour, Je souhaiterais un devis pour le remplacement d'un disque de 1To pour une MD-3200. Caractéristiques du disque : Vitesse :  10 000 tr/min Taux de transfert des données actuel :  6 Gb/s  Taille de secteur logique :         &nbs

Question

1K

4

0

0

Solution acceptée

Disques dur SEAGATE ST3300657SS

Bonjour, J'aurais besoin de 3 disques dur SEAGATE ST3300657SS pour une baie de stockage PowerVault MD3000i dont le.   Pourriez-vous me contacter à ce sujet ? Je vous remercie.   Cordialement.

Question

814

1

0

0

Solution acceptée

Remplacement d'un disque dur SAS sur Poweredge T420

Bonjour, J'ai constaté des secteurs défectueux sur le disque SAS du serveur de mon entreprise. Cela m'empêche toute sauvegarde. Je souhaiterai le remplacer et j'aurai besoin de faire un devis pour cela. Il s'agit d'un disque dur SAS de 600 Go (modèle : ST3600057SS). Savez-vous où je peux m'adres

Question

967

2

0

0

Solution acceptée

R720xd Blocs endommagés du disque virtuel

Bonjour, Vous verrez en impression écran que j'ai des blocs endommagés sur un disque virtuel. Je n'ai aucun disque dur en échec. Quoi faire pour corriger cela ? Bien cordialement

Question

1.3K

7

0

0

Solution acceptée

ISO Windows Server Storage 2012 R2/2CPU/2VM

Bonjour Support, pouvez vous m'aider à télécharger le package d'installation Windows Server Storage 2012 R2 pour notre baie de stockage Dell NX400. suite à un formatage des partitions RAID et je ne dispose pas du media kit pour restauration Système. Dans l'attente, merci.

Question

674

1

0

0

Solution acceptée

ITDT

Bonjour, L'outil de diagnostics ne fonctionnent pas, je ne peux pas scanner l'état de santé de mon robot.   Message:Warning! This action is not supported on this kind of device. Que faut il faire?   Merci

Question

612

1

0

0

Solution acceptée

[Résolu]:Identification disque SAS RAID

Bonjour, comment identifier un disque Dell 400-AJRR d'un DELL 400-AJRX ? (300Gb 15K SAS 2.5). Car commandé pour nos serveurs T320 plusieurs disques (AJRR) et pour 1 serveur T430 1 disque (AJRR), aucune identification sur les cartons reçus, ni sur les emballage anti-statique. Aussi, si inver

Question

914

3

0

0

Solution acceptée

RAID Controller Module not working

Salut,   J'ai sur une vm au démmarrage de Hyper-v, une erreur disk qui s'affiche et mon serveur plante à chaque fois. Je pense qu'il y'a un souci au niveau du RAID (mais je n'en suis pas sùr), je vous donc savoir comment installer le logiciel du controleur RAID. Merci.

Question

536

1

0

0

Solution acceptée

PowerVault NX300 - Extension de capacité

Bonjour, j'utilise deux NAS PowerVault NX300 composés de 3 disques de 1T en RAID5. Disque SATA 3.5 p 7200 tr/mn. j'aimerai étendre la capacité de stockage en conservant le RAID5. Qu'elles sont les solutions possibles ? Peut on simplement remplacer à chaud les disques un aprés l'autre par des disques

Question

894

6

0

0

Solution acceptée

Baie MD3200 : Module de contrôleur RAID hors ligne

Bonjour, Le "Module de contrôleur RAID dans le logement 1" apparait hors ligne dans MDSM. La baie est désormais hors garantie et les 2 contrôleur RAID ont déjà été changé il y a environ 1 an. Comment obtenir un devis commercial ? le support telephonique ne veut pas prendre en charge ma demande al

Question

597

1

0

0

Solution acceptée

Statut de la batterie: échoué (PS4100)

Bonjour, Equallogic PS4100 fin d'extension de garantie, le contrôleur actif indique "statut de la batterie: échoué". J'ai effectué la bascule sur le contrôleur secondaire. 1) où peut-on acheter un contrôleur ? 2) peut-on changer uniquement la batterie ? Merci. Cdlt. Fred.

Question

2.1K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top