Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
D

Solution acceptée

Pilote de carte graphique sur Vostro 3500

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 8 Pro sur mon Vostro 3500. Cependant, Windows ne reconnait pas la carte graphique - Nvidia GeForce 310m, et la définit comme Carte vidéo de base Microsoft. Le site de Support Dell ne fournit pas de driver pour Windows 8, et la version pour

Question

4.7K

3

0

0

Solution acceptée

Puce BCM5880 de Broadcom sous Linux

Bonjour, j'ai acheté un Latitude E6530 sous Linux Ubuntu qui comporte une puce BCM5880 de Broadcom, cette puce gère la sécurité dont le lecteur d'empreinte digitale. Mais Broadcom n'a a l'heure actuelle fournit aucun pilote Linux pour utiliser cette puce ce qui est vraiment

Question

6.4K

2

0

0

Solution acceptée

Studio 1747 et Windows 8 - Problème de driver

Bonjour, Je viens de migrer mon Studio 1747 vers Windows 8 Pro. La version la plus récente du driver du composant ST Microelectronics DE351DL Motion Sensor disponible sur le support Dell pour pour ma configuration est la 1.06.08.20 A02. Cette version de driver est malheureusement totalement incomp

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

dell et le secure boot

Bonjour,Avec l'arrivée des nouveaux ordinateurs dell équipés de windows 8, est-ce qu'un membre de la communauté (voire un community manager de chez dell) saurait, source à l'appui, quelle est la "politique" de dell concernant le "secure boot" activé dans l'uefi ?C'est-à-dire, est-ce que l'utlisateur

Question

3.6K

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top