Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
W

Solution acceptée

Vostro 3350 : swap carte graphique

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu, dans sa dernière version, sur mon Vostro 3350.  Depuis, le ventilateur tourne sans cesse et la batterie descend à une vitesse impressionnante. En effet, il ne change plus automatiquement de carte graphique (entre l'ATI et le chipset intel) en fonc

Question

5.3K

3

0

0

Solution acceptée

Pilotes Windows 8 pour Inspiron 17R 5721

Bonjour, La page "Support et téléchargement" indique que des pilotes en date du 06/02/2013 sont disponibles. Peut être qu'un des pilotes corrigera le pb de ventilateur qui tourne à fond !! Malheureusement, il est impossible de les télécharger Message d'erreur: Désolé, le fichier demandé n'a pu

Question

2.6K

4

0

0

Solution acceptée

Impossible de récupérer Maxx Audio Waves sur mon XPS

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un XPS l502x il y a maintenant un peu plus d'un an, suite à un petit soucis j'ai du réinstaller windows dessus ( winsows 8 pour etre precis ) entrainant un formatage par la meme occasion. Comme dit dans le titre, j'ai perdu le soft pour gerer le son de Maxx A

Question

3.9K

3

0

0

Solution acceptée

coréen sous XP

Bonjour, J'ai besoin d'installer le coréen sur mon ordinateur (c'est un vieux coucou de 2006) mais je n'ai pas eu de CD d'installation de XP fourni. Pourriez-vous me dire comment faire pour récupérer les fichiers nécessaires afin de rendre l'installation des langues d'extrême Orient possible 

Question

1K

1

0

0

Solution acceptée

Intel Rapid Start Technology sur Inspiron 7520 (15R SE)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon nouvel inspiron tout neuf : un message me dit à chaque démarrage que intel rapid start techno ne semble pas activé sur l'ordi. Je précise que le pc embarque un ssd de 32go... Etant "normalement" un peu geek, j'ai fouillé : - Intel rapid storage marche pa

Question

3.4K

2

0

0

Solution acceptée

Pilote windows 7 pour imprimante 922

Bonjour, Je recherche le pilote pour pouvoir installer mon imprimante Photo All-in-One Printer 922 sur un PC portable sous Windows 7. Je ne l'ai pas trouvé sur le site. Est-ce possible malgré tout ? Je vous remercie de votre aide. Cécile

Question

2.1K

1

0

0

Solution acceptée

Question secure boot et PC Inspiron (Resolu)

Bonjour à tous, Je compte très prochainement m'acheter un pc portable Dell et mon choix s'est porté sur le modèle inspiron 15R-5520-I3. Le seul souci concerne le système d'exploitation du PC qui est sous Windows 8 64 bits. Pour ma part, je préfèrerais continuer à travailler sur Linux. Aussi, j'ai

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

Windows 7 fuite de mémoire sur Optiplex 3010 8Go

Bonjour, Sur une machine neuve Dell Optiplex 3010 8Go de RAM carte vidéo ATI Radeon 7470, Windows 7 Pro 64 Bits, j'observe de grosses fuites de mémoire. Le système fraichement démarré sans aucune application de lancée prends déjà 2,5 Go de RAM. Au fil du temps la mémoire prise ne fait qu'augmenter

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

Migration sur windows 7

Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude 9100 fonctionnant avec windows XP et avec carte graphique Radeon. Puis-je installer Windows 7 avec ces cartes graphiques, D'avance merci pour vos réponses.

Question

954

1

0

0

Solution acceptée

Problème IE à partir de bureau sur WIndows 8

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à un site via Internet explorer à partir du bureau.   Internet  explorer ne réponds pas et fige la machine.  I E fonctionne à partir de l'écran acceuil Windows 8.  . Sur le bureau, je peux accéder à internet via Firefox.

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

CD de restauration WIN8 PRO

Bonjour, J'ai besoin du DVD WINDOWS 8 PRO DELL afin de réinstaller le système d'exploitation sur un disque dur SSD. Le CD ne semble pas disponible selon DELL ! Je précise que j'ai acheté la licence avec mon DELL INSPIRON. Comment obtenir ce CD d'installation ?Merci

Question

2.5K

2

0

0

Solution acceptée

DELL INSPIRON 7720 R SE DEMARRER SUR CD ROM

jE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT MODIFIER LE BOOT POUR DÉMARRER A PARTIR DU CD ROM, j'accède bien au bios mais là je ne vois pas comment changer l'ordre du démarrage. Merci de votre aide ( En fait je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais tout le monde sait bien que celà peut etre tres utile.)

Question

2.3K

2

0

0

Solution acceptée

Recherche mise à jour driver impossible

Bonjour, J'ai un XPS M1330, je viens de le réinstaller.J'ai aussi installer le programme de recherche de mise à jours des drivers fournis sur le site de DELL.Le probléme est que lorsque je lancer l'analyse de recherche de mise a jour, j'ai un message qui me dit L’utilitaire Dell d’analyse des pilo

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

BOOTMGR is missing

après avoir utiliser la partition du disque dur mon PC s'est éteint et je ne peux le relancer même en mode sans échec... J'utilise windows seven 64 sur un Studio XPS 8100 Le message d'erreur est le suivant: BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart ce que j'ai fait biensur mais sans résu

Question

1.6K

2

0

0

Solution acceptée

Sauvegarde d'usine avec Dell Backup non fonctionnel sur Inspiron 17R SE 7720 Win8

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 17R SE 7720 et mon premier réflexe a été de créer un média de restauration avec le logiciel "Dell Backup and Recovery" installé de base sur le portable J'ai lancé l'application (il m'a été précisé que la quantitée de donnée est de 13,3 Go

Question

4.5K

1

0

0

Solution acceptée

Dell backup center windows 8 impossible de faire les cd de sauvegarde

Bonjour, Ayant reçu il y a quelques jours un dell inspirion 17r 3D windows 8 j'ai voulu faire une sauvegarde du système via le dell back up center Il m'indique 13giga de donnée à sauvegarder, je met un dvd vierge, le 1er dvd se fait correctement, j'insère un nouveau dvd et la rien ne se passe le p

Question

3.7K

2

0

0

Solution acceptée

Je ne veux pas de Windows 8

Bonjour, Je suis très intéressé par une portable Inspiron 17R SE, les caractéristiques me semble presque parfaite, oui je dis bien presque car in n'est plus fournis maintenant q'avec WIndows 8, et je veux rester actuellement sous Windows 7. Existe t-il un moyen d'avoir ce portable avec win7, ou de

Question

2.2K

5

0

0

Solution acceptée

Pavé numérique inactif sous Windows 8

Bonjour. Je viens d'acheter un DELL XTS 8500 modèle qui fonctionne sur Windows 8. Une fois installé (il ya environ une semaine), j'ai été confronté au problème suivant: l'impossibilité d'utiliser le clavier. ce n'est pas seulement, comme j'ai vu sur ce forum que verrouillage du clavier au démarra

Question

25.6K

1

0

0

Solution acceptée

Alienware m17x r3 mise à niveau windows 8

Bonjour, Je possède un alienware m17x r3 et je rencontre des difficultés pour les drivers de ma CG ATI HD 6990 : avant d'installer windows 8, sous windows 7 : J'ai installé les drivers officiels DELL (qui date de 07/2011) puis fait une maj de ces deniers avec les drivers ATI 12.10. (Aucun problème,

Question

1.7K

1

0

0

Solution acceptée

Absence de certificat Microsoft sur mon XPS 15

Bonjour, J'ai reçu mon XPS 15 il y a quelques jours et je remarque que le certificat, donc la clé produit, est absent. En effet il n'est pas collé à l'emplacement prévu à cet effet.

Question

2.2K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top