Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
M

Solution acceptée

Restaurer vostro 1510 à l'état de l'achat

Bonjour, j'envoie un petit message SOS parce que je galère vraiment pour formater mon PC. J'ai un vostro 1510 initialement vista mais configuré a l'origine pour fonctionner avec windows XP. Je souhaite Restaurer mon PC à l'état d'achat, mais cette tache me parait impossible, j'ai beau suivre les

Question

3.7K

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour vers dernière version Data Safe Local Backup Basic

Bonjour, Je viens de recevoir une notification de l'utilitaire My Dell pour une mise à jour vers la dernière version de Data Safe Local Backup (édition de base). J'ai utilisé le lien de mise à jour et téléchargé le fichier DataSafeLocalBackup_Basic.exe. Actuellement, la version 9.4.60 de l'édi

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

Dell Data Protection et problème de mot de passe pré-windows

Bonjour à tous. Hier, j'ai voulu modifier le mot de passe pré-windows depuis le logiciel Dell Data Protection. Sur le formulaire de changement de mot de passe, j'ai validé mon ancien mot de passe et j'ai malencontreusement validé le formulaire alors que les champs "nouveau mot de passe" et "confirm

Question

7.5K

5

0

0

Solution acceptée

Vostro 3450 et windows 8 probleme de Driver

Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur mon pc. Il s'agit d'un dell Vostro 3450.J'ai déjà essayé de le faire mais il y avait un probleme de mise en veille ainsi que de carte graphique. (la ati 6630m n'est pas activée)Lors de la fermeture de l’écran le PC se mettait en veille mais n'en sortait

Question

2.8K

1

0

0

Solution acceptée

CLE ACTIVATION WINDOWS 8 INSPIRON 15

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable inspiron 15 neuf. Tout va bien (enfin tt va bien on va dire ça)  jusqu'à aujourd'*** : je ne peux pas me servir de Windows 8 car impossible de mettre la main sur la clé d'activation!! J'ai beau chercher je ne trouve rien, je suis nulle

Question

5.4K

1

0

0

Solution acceptée

Problème de langue

Bonjour, Après avoir formaté mon DELL Studio XPS 8100, j'ai voulu réinstaller Microsoft à partir du DVD de Réinstallation Windows 7 Pro 64 bits. Je tombe sur une langue slave et j'essaie bien de choisir "Francie" en me disant que ça doit être France mais les signes cabalistiques continuent. &nbs

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

REINSTALLATION WINDOWS 8 SUITE CHANGEMENT DE DISQUE DUR

Bonjour, Suite à un remplacement de disque dur defectueux, je souhaiterais savoir comment reinstaller l' O/S, le client n'ayant pas fait de disque de recovery. La machine en question est un portable, sous garantie, preinstallé avec Windows 8 merci

Question

2.4K

4

0

0

Solution acceptée

Création d'une partition cachée

Bonjour, je possede un inspiron N5050 dont le disque dur vient de rendre l'ame. Malheureusement la garantie est expiré donc je vais changer le dd ce qui ne me pose aucun problème, mais j'aimerais pouvoir recréer la partition cachée de l'image iso que je possede sur mes dvd de restauration que j'ai f

Question

1.7K

1

0

0

Solution acceptée

Disque de réparation système

Bonjour, J'ai crée une image disque avec l'outil de récupération de fichiers intégré au système Le système me dit qu'il me faut aussi créer un disque de réparation Quand je veux créer ce disque de réparation, l'outil me dit que c'est impossible sans posséder un disque d'installation windows Je n

Question

8.9K

10

0

0

Solution acceptée

Clé d'Activation Windows 8 Dell Inspiron

Bonjour, Je viens de recevoir un Dell Inspiron commandé sur le shop de Dell. Windows me demande la clé de produit lorsque je veux ajouter des fonctionnalités, or celle-ci ne figure nul-part (ni sur les papiers, ni sur la tour en elle même). Pourriez-vous m'indiquer où cette clé ce situe s'i

Question

9.5K

5

0

0

Solution acceptée

Réinstallation serveur poweredge T320 - windows 2008 Server

Bonjour, je dois réinstaller un serveur DELL Poweredge T320 avec windows 2008 Server 64 bits. quand je lance l'installation par la touche F10, Windows 2008 server se lance et se termine. Ma question est , quand je regarde dans le poste de travail, je vois la partition RECOVERY alors qu'avant de r

Question

2.1K

1

0

0

Solution acceptée

Problème installation Dell Precision Performance Optimizer

Bonjour, j'ai un Dell Precision M4700 et j'essaie d'installer l'outil Dell Precision Performance Optimizer (DPPO) or j'ai toujours le message suivant lors de l'installation : " Can't install Dell Data Vault" ! J'ai essayé de trouvé ce logiciel de manière indépendante mais je n'ai pas réussi. Que

Question

1.7K

2

0

0

Solution acceptée

Dell DataSafe Local Backup saute sur Windows 7 dès que Dragon NaturallySpeaking 11.5 démarre .

Bonjour Dell DataSafe Local Backup saute sur Windows 7 dès que Dragon NaturallySpeaking 11.5 démarre . Existe t il un moyen de régler ce problème d'incompatibilité de logiciels ? Merci

Question

2.1K

3

0

0

Solution acceptée

dell-recovery ne marche pas

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un latitude 6430u avec ubuntu livré par défaut. Après avoir mis à jour le système, je souhaitais créer un média de "recovery" (iso ou usb) mais je me heurte à une erreur dont je n'arrive pas à me défaire. Quand je lance dell-recovery, que je clique sur "Build

Question

3.6K

1

0

0

Solution acceptée

dvd de restauration système

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable Dell Inspiron 3721 sous Windows 8. J'ai essayé de graver les dvd de restauration, mais après la gravure du premier dvd, le deuxième est éjecté sans être gravé. Apres lecture des différents messages sur le sujet, j'ai tout essayé. j'ai téléchargé la

Question

5.9K

9

0

0

Solution acceptée

data safe local backup

Bonjour à tous - j ai achete Dell datasafe local backup pour sauvegatder mes dossiers et fichiers - pas de problem mais depuis cette installation une affichette se trouve dans le coin gauche en bas de mon ecran - fixée et ne peut etre deplacee - cela me gene enormement - voir piece jointe - peut et

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

Restauration windows 7

Bonjour, J'ai fait une bêtise avec mon Dell inspiron 620. J'ai formaté la partition ou était installé Windows 7 (pas la restauration) et j'ai installé Windows XP pro. Problème car les pilotes pour mon matériel n'existe pas. j'ai donc voulu restauré

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

Clé Windows 8

Bonjour, Suite à l'achat d'un Optiplex 3010 sous Windows 8, j'ai souhaité faire un downgrade vers Windows 7 avec le CD fourni par Dell. (Pour info, il faut désactiver le "Secure Boot" et activer le "Legacy option Rom" dans le BIOS) Si je souhaite retrouver Windows 8, va-t-il me demander une clé CD

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

Problème Dell Backup and Recovery

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable Dell Inspiron 3721 sous Windows 8, et comme beaucoup de monde, il est impossible de créer un média de restauration via le logiciel Dell Backup and Recovery, installé de base sur le PC. C'est le même problème que pour les autres : le premier DVD se gr

Question

5K

3

0

0

Solution acceptée

installation d'adobe reader

Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur de bureau dimension E521, j'ai réintallé windows xp et kes drivers par l'intermédiaire du site dell support. Néanmoins, un problème subsiste, je ne parviens pas à réinstaller adobe reader pour lire les fichiers pdf, quand je le télécharge sur l'

Question

1.9K

2

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top