Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
P

Solution acceptée

DigitalPersona fingerprint

Je viens de prendre possession d'un latitude E5540. Aucun problème jusque là. Je voudrai installer DigitalPersona fingerprint en passant par My dell download, et là ça coince. Je suis pourtant enregistré mais quand je clique pour confirmer, un message très rapide s'affiche en rouge et je ne peux a

Question

5.4K

7

0

0

Solution acceptée

Logiciels d'usine Dell

Bonjour ! Mon disque dur d'origine vient d'être remplacé. Je n'arrive malheureusement pas à récupérer (sauvegarde sur disque dur externe) entièrement certains des logiciels Dell d'origine, comme le Datasafe Local Backup (à la réinstallation, le msg d'erreur mentionne plusieurs fichiers manquants) ni

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

Dell backup and recovery premium ne trouve pas mes disques dur

Bonjour, Dell backup and recovery premium ne trouve pas mon disque dur externe pour faire une sauvegarde. Il apparait pourtant bien dans la gestion de mon ordinateur (sous windows 8.1) Avez vous une solution ? Cdt.

Question

1.8K

4

0

0

Solution acceptée

Windows 8.1 par défaut en NL

Bonjour,` Je tente d'acheter un Alienware 14. Au moment de choisir mon OS, je vois que 8.1 familial est par défaut en NL. Si je veux la version FR, je suis obligé de prendre la PRO (+ cher). +70,85 € Windows® 7 Home Premium (64 BIT), néerlandais +102,85 €

Question

1.4K

2

0

0

Solution acceptée

Dell venue 8 Pro 5830 - Très peu d'espace libre sur mon disque SSD :-(

J'ai acheté récemment une tablette Dell venue 8 Pro 5830. Il me reste très peu d'espace pour installer des applications sur mon disque SSD de 32 Go. Habituellement, moins de 2 Go. Malheureusement, Windows 8.1 ne détecte que 23 Go sur les 32Go de mon disque SSD (probablement à cause de l'image de r

Question

5.1K

5

0

0

Solution acceptée

Mise à jour Windows 8.1 Update 1 - problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème majeure d'installation du Pack Windows 8.1 Update 1, l'installation se bloque en cours d'installation. Apparemment c'est un problème plus ou moins reconnu chez Microsoft, mais avez-vous une expérience chez Dell, et surtout, de potentielles solutions à ce problème. Confi

Question

11K

3

0

0

Solution acceptée

Microsoft office payé dans la commande mais non activé à la réception de l'ordinateur

Bonjour à tous, Le Dell Inspiron 15 que j'ai commandé est arrivé hier. Seulement, le logiciel Microsoft Office que j'avais payé dans la commande n'est pas activé. Est-ce une erreur ou bien suis-je sensé trouver un code d'activation quelque part? Bien à vous Nicolas

Question

1.3K

2

0

0

Solution acceptée

Dell Backup and recovery 1.0.0.2 (serial key lost)

Hi, I have lost my serial for Dell back up and recovery premium (1.0.0.2) ... They have a way to retreive this serial? Thank in advance! ********************************************************************** Bonjour, J'ai perdu ma clé produit pour Dell backup and recovery premium (1.0.0.2) ...

Question

2.6K

2

0

0

Solution acceptée

Réinstallation Windows 8 sur Inspiron 660 (hors garantie) suite changement disque dur hs.

Bonjour, Si j'ai bien tout compris, la clé d'activation Windows 8 est liée à la carte mère et inscrite dans le bios. Pour réinstaller le système avec un dvd Windows 8, normalement je n'ai pas de clé à saisir ?  Pendant le processus, la clé devrait être récupérée automatiquement  ? Mer

Question

4.2K

8

0

0

Solution acceptée

De Windows7 Pro 32bits vers W7 Pro 64bits ?

Bonjour à tous, Quelle solution est la plus adaptée pour changer le système d’exploitation de mon PC portable. A savoir passer de Windows 7 Pro 32 bits vers Windows 7 Pro 64 Bits. Dell Precision M4500 Dans douze mois un de mes logiciels ne sera plus disponible qu'en version 64 bits. Merci de vos

Question

2.2K

4

0

Solution acceptée

Windows 8 ne réponds plus !

Bonjour, depuis une semaine mon Inspiron 2330 est figé sur la page dépannage de Windows 8. N'ayant aucun point de sauvegarde il m'est impossible de relancer la machine, je précise qu'il est également impossible de formateret de réinstaller une version autre de Win8 ce que je trouve particulièremen

Question

4.6K

9

0

0

Solution acceptée

Comment installer Windows 8.1

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un XPS 15 avec Windows 8 d'installé. J'ai vu qu'on pouvais soit disant facilement et gratuitement mettre à jour le système pour Windows 8.1 depuis le Windows Store. Or je ne le trouve pas dans le Windows Store. En grattant un peu plus j'ai pu voir qu'on p

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

installation de Linux Lubuntu sur Inspiron 1000

Bonsoir, Je n'arrive pas à essayer (avant d'installer) Lubuntu sur mon Inspiron 1000 en dual avec Windows XP SP3 ;après le début du balayage des 4 points /Lubuntu des messages s'inscrivent en surimposition sur le balayage Lubuntu et ses 4 points :le premier indique de rechercher b43 pour le wifi ;

Question

3.4K

3

0

0

Solution acceptée

Dell backup and Recovery version Premium 1.6.1.1

Bonjour, Avec un Dell XPS 8700 de moins d'une semaine que je viens de mettre à jour avec Windows 8.1, je voudrais créer un jeu de sauvegarde système avec Backup and Recovery version Premium 1.6.1.1. J'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver un genre de mode d'emploi de cet utilitaire, mais j'ai encore

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

Instabilité W7 64 après clicage dans une fenètre de choix

Depuis quelques jours, j'observe les phénomènes suivants: typiquement, lorsque je clique sur une liste de messages dans live mail (maj+ clic) pour les éliminer en groupe, je déclenche une connexion à mes comptes mails qui se poursuit en boucle. Pas moyen d'arrêter, sauf en fermant le programme. Le b

Question

3.3K

5

0

0

Solution acceptée

Problème pour créer un disque de sauvegarde sur Inspiron 3721

Bonjour, Je viens d'essayer de faire un disque de sauvegarde et, comme d'autres, le 1e disque s'est éjecté sans explication alors que tout semblait normal. J'ai bien lu votre échange à ce sujet mais ne vois pas vraiment ce qui en est sorti, puisque la version proposée n'a pas réussi pour deux perso

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

ouverture des images .bmp lente avec visionneuse Windows 7

Bonjour à toutes et à tous J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp avec la visionneuse de Windows , il y a un temps de chargement assez lent. Il faut compter entre 10s et 3 min pour que l'image s'ouvre complètement. J'ai testé

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

ouverture des images .bmp lente avec visionneuse Windows 7

Bonjour à toutes et à tous J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp avec la visionneuse de Windows , il y a un temps de chargement assez lent. Il faut compter entre 10s et 3 min pour que l'image s'ouvre complètement. J'ai testé

Question

4.1K

5

0

0

Solution acceptée

Mise à jour de ALIEN FX et autres

Bonjour, je voulais savoir quand est ce que les logiciels seront mis à jour. Je trouve que les mises à jour des drivers et pilotes sont très longue et date de plusieurs mois voir année. Si on prend l'exemple de ALIEN FX le dernier driver date du 22/02/2013 et il y a énormément de jeux qui sont sor

Question

2.3K

1

0

0

Solution acceptée

Dell Backup and Recovery

Bonsoir, la première utilisation de ce logiciel avec mon tout nouveau Dell XPS 8700 (sous Windows 8) m'a couté toutes mes archives personnelles. Au lancement du programme pour effectuer une sauvegarde, je choisis de stocker ma sauvegarde sur un disque externe. La seule précaution que l'on me deman

Question

4.5K

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top