Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
K

Solution acceptée

Boot sur DVD impossible...

Bonjour, j'ai un Alienware X51. Je veux démarrer sur le DVD windows 8.1 de Dell. Mais je n'ai plus l'option de démarrage du DVD après appuyer sur F12 avec le bios en mode uefi secure boot on (mode par défaut qui fonctionner avant). Merci.

Question

465

2

0

0

Solution acceptée

Alienware X51 R3

j ai acheter un Alienware X51 R3 y as quelques mois ,j dirais que je commence a le detester car je suis sans doute pas chanceux mais j ai acheter avant un portable m18xr2 ,la carte mere a sauter apres 2 ans seulement et bien sur plus de garanti.la mon Alienware X51 R3 commence a me faire de la miser

Question

1.6K

5

0

Solution acceptée

Erreur boot : system thermal solution compromised

Bonjour à tous.J'ai une vieille station de travail Dell Precision 5400. Depuis le début de l'après-midi, il affiche au boot l'erreur suivante :"Alert! System thermal solution compromised. Replace system cover and reboot. Strike the F1 key to continue. F2 to run the setup utility."Ensuite, les ventil

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

Alienware Aurora / Nvidia GTX 970

Bonjour , je viens à vous en quête de réponse, je dispose actuellement d'un Alienware Aurora r4 : -Icore i7-4930k CPU @ 3.40 Ghz -16 Go de ram -Geforce GTX 780 -Carte mère Alienware 0FPV4P Puis-je changer ma carte graphique contre une Geforce GTX 970 ? Merci de votre réponse.

Question

1.2K

3

0

0

Solution acceptée

Changer de carte graphique sur mon X51 ?

Bonsoir, J'ai quelque soucis avec la GTX 660 de mon X51 (les système indique Andromeda R5 et il est détecté en tant que X51). La carte a passé les tests sans encombre, mais dès que je faistourner Tamriel Unlimited, la carte se désactive au bout d'un quart d'heure ! j'ai commencé à avoir ce genre de

Question

641

1

0

0

Solution acceptée

compatibilité avec windows 7

Bonjour. Je viens vers vous dans l’espoir que vous trouviez une explication à mon problème. J’ai installé, il y a quelques temps Windows 7 sur mon pc qui est un dell dimension 9200 Intel core 2 32 bit 4 go de ram Service pack 1 Depuis, l'installation, le disque dur tourne tout le temps.Lors

Question

652

1

0

0

Solution acceptée

Gtx 1080

Bonjour, Est que mon Alienware area 51 r2 sera compatible avec la Gtx 1080 ?? parce ce que la connection d'alimentation sera différent que celui d'une gtx 980 la connection d'une gtx 980 est 6-pin x2 et celui d'une gtx 1080 est 8-pin. Merci de me répondre!!

Question

860

3

0

0

Solution acceptée

XPS 8500: compatibilité de cartes graphiques récentes

Bonsoir, depuis quelques jours, la carte graphique de mon DELL XPS 8500, une AMD RADEON HD 7870, fait des siennes (pilotes AMD perdus et récupérés mais malgré quelques réinstallations de différentes versions des pilotes et différents essais, aucun résultat probant + diagnostic de Dell Diagnostic qu

Question

2.8K

6

0

0

Solution acceptée

le pilote Kernel ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour à tous J'ai déjà démarré une discussion pour exposer mon problème mais je n'arrives plus à y ajouter des messages sans raison apparente, et le problème à évolué donc je recommence un sujet. Voilà bientôt un mois que les problèmes sont apparus sur mon alienware x51 R2. Leur nature est la su

Question

2.5K

11

0

0

Solution acceptée

Carte graphique pour Dimension 5150C

Bonjour, Ce week-end l'écran de mon ordinateur est rayé de couleurs verticale et Windows ne rédémarre plus du coup. Est-ce la carte graphique - vidéo à changer sur mon Dimension 5150 C de 2006 ? Cordialement

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

Rafale de 6 Bip court Urgent

Bonjour, Jai un pc Dell vostro 200 depuis 9 ans que javai acheté a 600euro si je m'en souvien bien , je l'ai toujour utilisé sans probleme (je l utilise tres souvent) , quand je decide de lallumer , mais quand je le boot j'entend 6 bip , jai clear cmos mais rien , jai retiré et remis une par une le

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

Changement carte video

Bonjour, Je possede un inspiron 660 de 2012 n° série:xxxxxxxavec une carte video Nvidia GTE 620. Je desire installer une carte plus costaud comme une GTE 740- 750 voir une GTX 950. Quelle carte sont compatibles avec ce PC. Merçi

Question

556

1

0

0

Solution acceptée

Changement de carte vidéo

Bonjour, je possède un Alienware X51 R2 avec un processeur Intel Core i5-4430 à 3.00 GHz, 8Gb de mémoire, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 1.5 Gb. Je fais de la simulation aérienne et je souhaiterais savoir quelle carte graphique je pourrais installer pour avoir une bonne qualité d'image

Question

672

3

0

0

Solution acceptée

ubuntu 15.10 sur workstation t5810 très lent

bonjour, suite à certains bugs graphiques très embêtants sous ubuntu 14.04, j'ai mis à jour ma station tower 5810 vers ubuntu 15.10. hélas, quelque chose ne va pas non plus puisque les performences sont extrêmement basses : sysbench cpu donne 230 secondes sur la station contre 20 sur mon pc portabl

Question

321

1

0

0

Solution acceptée

barette de ram

bonjour je suis équiper de un alien war aurora R4 je voudrais savoir j'ai des barrette Barrette Hyundai Electronics  Fréquence maximale: 800 MHzBande passante: PC3-12800 ma question suivante jusqu'à quelle fréquence ma carte mère et t'elle capable d'aller ?

Question

640

1

0

0

Solution acceptée

Alienware x51 freeze/redémarre au lancement de jeux

Bonjour à tous J'ai un alienware X51 depuis un an et demi mais jusque là il ne m'avait pas posé de problème. Cependant depuis deux semaines environ il s'est mis à redémarrer subitement sans raisons quand je suis en jeu, ou freeze de façon irrémédiable (parfois il ferme juste l'application en faisa

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

Pilote: Microsoft Teredo Tunneling Adapter

Bonjour. Mon gestionnaire de périphériques indique sur "carte réseau/Pilote: Microsoft Teredo Tunneling Adapterun signe jaune" propriété indique : ce périph. ne peut pas démarrer ( code  10 ) j'ai fait des recherches pour obtenir un pilote à jour  résultat: le pilote installé est à jour

Question

16.4K

3

0

Solution acceptée

ALIENWARE X51 42b et BIOS

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du BIOS de mon PC (Bios V10) et il ne démarre plus j'ai le message suivant. Rebbot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press any Key . Que puis je faire ? Merci

Question

657

1

0

0

Solution acceptée

Aucun lecteur ni disque dur reconnu dans leBIOS

Bonjour, J'ai "hérité" d'un DELL Optiplex 740, Phoenix  Bios V6, version 2.0.12. Au démarrage, j'ai le message suivant:" Media test failure check cable . PXE-MOF. no boot device detected. Insert system disk and press F1 to continue, or F2 set up /. J'ai été dans le BIOS, et là, je me suis ape

Question

2.8K

4

0

0

Solution acceptée

Dimension 9200 impossible de redémarrer après formatage.

Bonjour, Suite à un problème écran bleu erreur 0x00000024 persistant, j'ai utilisé Ubuntu pour sauvegarder mes données sur un disque dur externe. Je formate et je veux installer Windows 7, et là commence les problèmes. Après plusieurs heures et manips, j'arrive à mettre Windows 7, mais il est im

Question

317

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top